Par Carl Choquette - Après quelques semaines difficiles lors des dernières journées de notre séjour à Valleyfield, la MWF est de retour ou l'aventure MWF avait commencé il y a maintenant quelques années, à St Jean Sur Richelieu !! Pour l'occasion, plus de 9 combats seront en vedette. Sans plus tarder, voici maintenant la carte officielle du retour de la MWF, le 7 janvier 2006!

Scramble Match
Fred La Merveille/Kid Kamikaze/Dave Tripps(w/ Fichaud) VS Damian/The Flying Hurricanes

Après avoir remporter le championnat de la MWF face à Tomassino lors de Extreme Hatred, Damian sera tout de suite mis à l'épreuve alors qu'il fera face a quelques acolytes de Tomassino dans le USA, Fred La Merveille, Kid Kamikaze et Dave Tripps. Cependant, il aura plusieurs avantages en entrant dans ce match. Premièrement, la présence des Flying Hurricanes comme coéquipiers, sans doute une des meilleures équipes au Québec. Deuxièmement, l'amitié ne semble plus régné entre les nouveaux champions par équipe alors qu'au dernier show, Fred La Merveille s'est vu abandonné à lui-même après une escarmouche entre lui et Kid Kamikaze. Est-ce que Rémy W Fichaud pour garder ses troupes unies ou est-ce que Damian débutera l'année en force avec une autre victoire ?

MWF Regional Championship
Jagger Miles(w/ Guppie) VS Shayne Hawke(c)

Il n'y a pas grand monde qui donnait cher de la peau de Shayne Hawke quelques heures avant Extreme Hatred, alors qu'il affrontait Main Event Mart. Accompagné de ses partenaires dans Above Standards, Mart avait promis la victoire, mais malheureusement pour lui, Shayne Hawke est sortie victorieux une fois de plus. Cette semaine, il met une fois de plus son titre en jeu contre un membre du « BTG UNIT », Jagger Miles. Ce n'est pas la première fois que les deux s'affrontent dans un ring, cependant, est ce que ce sera la bonne pour Miles qui convoite le championnat Régional depuis si longtemps ? La présence de Brian The Guppie pourrait fort bien l'aider. Couronnerons-nous un nouveau champion à St-Jean ?

MWF Junior Championship
6-Way Elimination Match
Santino Italiano VS Jay Charismo VS The Prophet VS ??? VS ??? VS Amazing Chrys(c)

Lors du dernier gala de la MWF à Valleyfield, Amazing Chrys avait réussi l'impossible alors qu'il a remporté le championnat junior des mains de Santino Italiano. Pour ajouter à l'émotion, c'est devant les siens qu'il a réalisé l'exploit. Cette semaine, une nouvelle foule l'attend, et six adversaires qui espèrent sans doute, qu'il trébuche enfin. Dans ce match, Santino Italiano (ancien champion junior), Jay Charismo (ancien champion régional) et The Prophet se disputeront le championnat détenu par Chrys. Mais pour ajouter à tout ça, le commissaire Rémy Fichaud à annoncé qu'il ajouterait deux adversaires mystère au combat quelques instants avant le match. Est-ce que le jeune Amazing Chrys pourra vaincre tous les obstacles levés devant lui ?

Single Match
”Old School” Maxime Boyer VS Viking

Ce retour aux sources ne pouvait pas mieux tomber pour Maxime Boyer et Viking. Bien que très différents l'un de l'autre, les deux lutteurs ont une histoire de déception récente bien semblable. Tout d'abord, Maxime Boyer. Après avoir tenu une fiche sans défaite depuis plus de 5 mois à la MWF, tout a pris fin lors d'Extreme Hatred alors que Maniako l'a vaincu. Depuis ce temps, Boyer n'est plus le même. Viking lui, à cause d'une blessure, a vue sa chance de devenir le champion National de la MWF, s'envoler en fumer. Cette semaine, les deux lutteurs auront la chance de mettre tous les mauvais souvenirs derrière eux et débuter l'année, et surtout l'association MWF / St-Jean, de façon victorieuse. Lequel des deux pourra prendre le chemin de la victoire dès le 7 janvier?

Special Attraction
eXeSs VS Lufisto

Ce combat sera tout sauf un combat ordinaire alors que eXeSs, un des lutteurs les plus aimer à la MWF fera face à Lufisto, une lutteuse tout aussi aimée lors de ses quelques passages à la MWF l'an dernier. Ayant lutté quelques fois l'un contre l'autre dans d'autres fédérations, eXeSs et Lufisto tenteront par tous les moyens de remporter leur combat. Pour tous ceux qui ne connaissent pas Lufisto, ce serait la sous-estimée que de donner la victoire à eXeSs tout de suite. Très expérimenté, Lufisto a lutté au Japon, au Mexique et ce n'est qu'une partie de sa feuille de route. Ce samedi, deux lutteurs de haut calibre s'affronteront. Qui sortira vainqueur ?

Tag Team Match
Above Standards VS The Hardcore Ninjaz

Deux équipes qui convoitent les ceintures par équipe de la MWF s'affronteront lors du premier gala à St-Jean Sur Richelieu. D'un côté, Above Standards, ancien champion par équipe de la MWF, ayant conservé leur ceinture durant plus de 7 mois. De l'autre, une des équipes les plus populaires de la MWF, Les Hardcore Ninjaz. Les Ninjaz et Above Standards ont été impliqués dans une bataille à en plus finir en 2005 les ayant entre autres amené à faire quelques matches hors du commun, tels qu'un « Table Match » et quelques « Street Fight ». Cette semaine, la rivalité entre les deux équipes renaît, et dans un but commun, se mériter une chance aux titres par équipe. Laquelle des deux équipes sera en tête de liste pour affronter les champions ?

Tag Team Match
2.0(w/Guppie) VS Beef Wellington/Twiggy

Dans ce match par équipe, 2.0, composé de Shane Matthews et de Jagged, affronteront Twiggy et son partenaire, Beef Wellington. D'ailleurs, vers la fin de 2005, Twiggy et son partenaire du temps, Pornstar Juan étaient champion par équipe, cependant, Juan s'étant blessé grièvement, Be Real vint leurs ceintures mises vacantes. Se retrouvant sans partenaire cette semaine, Twiggy a tout de suite donné le nom de Beef Wellington. En attendant le retour du deuxième membre de Be Real, ils feront face à 2.0. Accompagné par le toujours arrogant, Brian The Guppie, 2.0 feront tout en leur pouvoir pour monter dans les rangs des aspirants pour les titres par équipe. De leur côté, Beef et Twiggy tenteront de sortir du gala avec une victoire à donner à leur ami Pornstar Juan… Réussiront-ils ?

Single Match
Phil Stamper VS X-Ode

Dans ce match mettant aux prises un des lutteurs les plus prometteurs de la MWF, X-Ode, nous verrons le retour d'un lutteur ayant visité la MWF à quelques occasions, Phil Stamper. Venant des États-Unis, Stamper en avait impressionné plus d'un lors de ses visites en 2005 avec son style de lutte « Old School » et sa technique sans faille. Ce sera sans doute tout un challenge pour X-Ode qui tentera sûrement par tout les moyens de remonter dans les classements aux diverses ceintures. S'étant fait voler a plusieurs reprises alors qu'il était si près de devenir champion pour la première fois à la MWF, X-Ode a promis que cette année sera la bonne. Tiendra t'il parole ?

ÉGALEMENT CÉDULÉ
Maniako sera également sur place et aura un adversaire de la Chikara Pro Wrestling.

Voilà, c'est un événement à ne pas manquer!

MWF Come's Back Home !!
7 Janvier 2005
Centre N.D.A
435 Rue Laurier
St-Jean Sur Richelieu
Bell Time : 19h30 (Porte 19h00)
Admission : 6$