Bonjour tout le monde! Hier, la WWF était de retour au Centre-Molson. Il y a eu d'excellents combats tout au long de l'après-midi. Avant le gala, j'ai eu la chance de parler avec Carl DeMarco (le président de la WWF au Canada). Ce dernier a affirmé que le prochain gala de la WWF à Montréal pourrait être un enregistrement de Smackdown. La WWF est en train d'étudier le marché de Montréal pour savoir si cette ville pourrait facilement accueillir une émission de télévision. Il n'y a rien de gagner pour le moment, mais nous savons maintenant que la WWF s'intéresse à Montréal pour la présentation d'une émission aussi importante.

Voici d'ailleurs les résultats de la WWF au Centre-Molson du dimanche 18 mars:

1er combat: Crash a battu Dean Malenko pour conserver son championnat lightweight.

2e combat: Ivory a battu Molly Holly pour conserver le championnat féminin.

3e combat: Chris Benoit a battu Perry Saturn.

4e combat: Chris Jericho a battu Eddie Guerrero pour conserver son championnat Intercontinental.

5e combat: Les Hardy Boyz ont battu Right To Censor (Goodfather et Bull Buchanan) et X-Pac/Justin Credible dans un combat éliminatoire. Premièrement, l'équipe X-Pac/Credible a battu RTC. Par la suite, les Hardys ont éliminé X-Pac et Credible.

6e combat: Test a battu Val Venis pour conserver son championnat européen.

7e combat: Edge et Christian ont battu les Dudley Boyz.

8e combat: Kurt Angle a battu Billy Gunn.

9e combat: Steve Austin, l'Undertaker et Kane ont battu Triple H, William Regal et Big Show.

L'ambiance était excellente et Montréal a encore prouvé qu'elle est une excellente ville de lutte. J'espère que ce sera une bonne preuve pour insister les dirigeants de la WWF à venir à Montréal pour les enregistrements d'un Smackdown!

Jason Jett est un lutteur peu populaire dans les coulisses de la WCW. Il a un gros égo selon les autres lutteurs. Jason Jett (qui était connu sous le pseudonyme E.Z Money à la ECW) prétend qu'il a signé un contrat d'une durée de deux années avec la WCW. Cependant, ce serait surprenant, car la WCW n'a pas reçu l'autorisation de signer un seul nouveau contrat.

Time Warner a confirmé la fermeture temporaire de la WCW. Ce temps mort va durer au moins quelques semaines. WCW.com a confirmé cette nouvelle. De plus, plusieurs nous informent que la WCW devrait fermer définitivement ses portes.

La personne responsable des relations avec les médias chez TBS/TNT, Jim Weiss, a dit que la WCW ne reviendra sur un de ces deux réseaux à partir 27 mars 2001. Weiss affirme que TBS et TNT ne peuvent accuillir la WCW à cause de la nouvelle orientation de la lutte professionnelle. Si jamais la WCW reste en vie, les nouveaux propriétaires devront trouver un autre réseau.

Jerry "The King" Lawler a effectué un retour à la Power Pro Wrestling. Cette fédération de Memphis sert aussi à développer des talents pour la WWF. Cependant, la WWF a demandé au promoteur de la Power Pro Wrestling de choisir entre les jeunes talents de la WWF et Jerry Lawler. Le promoteur a choisi Lawler en mentionnant qu'il sera présent chaque samedi à partir de maintenant.

Paul Heyman a signé une entente avec la WWF. Du même coup, Heyman a fermé la ECW. Cependant, Heyman va continuer d'offir les meilleurs moments de la ECW. Le prochain DVD de la ECW sortira le 10 avril prochain. Ce DVD se nommera "Deep Impact".

Eric Bischoff aurait déjà débuter les négociations avec le réseau FOX pour l'ouverture d'une autre fédération de lutte. Ça fait un bon moment que FOX désire démarrer sa propre fédération.

La XFL est de moins en moins populaire. Elle est même l'émission la moins populaire de tous les temps des grandes heures des cotes d'écoute sur un réseau majeur. Samedi dernier, ce fut un 2.1 selon les cotes obtenues par Nielsen Media Research durant la nuit de samedi à dimanche.

Triple H a un nouveau site Internet. http://www.wwfhhh.com/ est l'adresse officielle.

WCW Greed était un très bon événement payant. Le meilleur de la WCW cette année. Voici les résultats:

1er combat: Jason Jett a battu Kwee Wee.

2e combat: "Prime Time" Elix Skipper et Kid Romeo ont battu Billy Kidman et Rey Mysterio Jr. pour mettre la main sur le championnat cruiserweight par équipe.

3e combat: Shawn "The Star" Stasiak a battu Bam Bam Bigelow

4e combat: Lance Storm et Mike Awesome ont battu Hugh Morrus et Konnan

5e combat: "Sugar" Shane Helms a battu Chavo Guerrero Jr. pour gagner le championnat cruiserweight.

6e combat: Chuck Palumbo et Sean O'Haire ont battu Lex Luger et Buff Bagwell pour conserver le championnat par équipe

7e combat: The Cat Ernest Miller a battu Chris Kanyon

8e combat: Booker T a battu Rick Steiner pour mettre la main sur la ceinture du championnat U.S.

9e combat: Dusty et Dustin Rhodes ont battu Ric Flair et Jeff Jarrett

10e combat: "Big Poppa Pump" Scott Steiner a battu Diamond Dallas Page pour conserver le championnat mondial.

Passez une excellente journée!
Jean-François Kelly