L'international hongrois Miklos Feher, qui jouait pour le club de Benfica, est mort dimanche soir à l'hôpital après s'être effondré sur le terrain lors d'un match du championnat de soccer portugais de première division à Guimaraes.

Le buteur de 24 ans, qui était arrivé sur le terrain en remplacement un quart d'heure après le début de la seconde mi-temps, avait reçu des soins sur la pelouse avant d'être transporté à l'hôpital de Guimaraes en ambulance. Il était apparu inconscient quand les secours étaient arrivés jusqu'à lui.

Selon le site Internet de l'UEFA, Feher est décédé à la suite d'un arrêt cardiaque. Une autopsie est prévue lundi, selon les médias portugais.

Feher ne participait pas à l'action quand il s'est écroulé pendant un arrêt de jeu. Le match, remporté par Benfica un but à zéro, était disputé sous une pluie battante sur un terrain boueux.

Feher Detait arrivé au Portugal en 1998, après avoir signé pour le FC Porto. Le joueur hongrois avait ensuite rejoint Benfica en 2002.

L'an dernier, le milieu de terrain camerounais Marc-Vivien Foé était décédé après s'être écroulé sur le terrain au stade Gerland à Lyon le 26 juin dernier lors d'un match de la Coupe des Confédérations.

null