À Halifax, Ramzi Abid a ravi les 8217 spectateurs présents en amassant deux buts et quatre passes dans une victoire de 8-5 des Mooseheads sur les Huskies de Rouyn-Noranda. C'est un match à oublier pour le gardien des Huskies Sébastien Centomo qui a accordé cinq buts sur huit tirs.

Rocket 7 Olympiques 4

À Montréal, Yann Joseph (3+2) et Jean-Michel Boisvert (2+2) ont amassé neuf points pour permettre au Rocket de surprendre les Olympiques de Hull 7-4.

Sreaming Eagles 3 Foreurs 1

Au Cap Breton, Artem Rybin a amassé un but et une aide pour conduire les Screaming Eagles à un gain de 3-1 sur les Foreurs de Val d'Or.

Voltigeurs 5 Titan 1

À Drummondville, Miroslav Zalesak a participé à tous les buts des siens, amassant quatre buts et une passe pour mener les Voltigeurs à une victoire de 5-1 sur le Titan d'Acadie-Bathurst. Zoltan Batovsky a ajouté trois passes pour les vainqueurs.

Cataractes 9 Drakkar 0

À Shawinigan, les Cataractes ont littéralement écrasé le Drakkar de Baie-Comeau 9-0. Mathieu Chouinard a effectué 18 arrêts pour le blanchissage tandis que Jean-Philippe Paré dirigeait l'attaque avec trois buts et une passe.

Tigres 5 Océanic 4

À Victoriaville, le gardien Philippe Ozga a effectué 44 arrêts et Carl Mallette a inscrit deux buts et deux passes lorsque les Tigres ont vaincu l'Océanic 5-4. Marc-André Thinel a ajouté un but et trois passes pour les Tigres.

null