L’Impact de Montréal a signé un verdict nul de 0-0 contre les Rowdies de Tampa Bay, mercredi, mais ce qui a retenu l’attention lors de ce match préparatoire est la blessure au milieu de terrain Ken Krolicki.

Le joueur de l’Impact a chuté lourdement sur le terrain après avoir tenté de récupérer un ballon en sautant à la 48e minute. Il est demeuré étendu au sol de longues minutes avant d’être transporté en voiturette à l’extérieur du terrain. L'entraîneur-chef Rémi Garde a mentionné après la rencontre que le milieu de terrain était à l'hôpital et que la blessure au coude droit semblait sérieuse.

Âgé de 22 ans, Krolicki a disputé 24 matchs la saison dernière avec l'Impact et il a été nommé sur le XI partant en 18 occasions.

Mathieu Choinière a fait son entrée dans le match après le départ de son coéquipier.

Aucune des deux équipes n’a été en mesure de trouver le fond du filet lors de cette rencontre qui marquait le quatrième match présaison du club montréalais.

Ce ne sont pas les chances qui ont manqué en première mi-temps, notamment pour Anthony Jackson-Hamel, qui s'est retrouvé seul contre le gardien adverse, et Daniel Lovitz, qui a profité d'un coup franc bien placé, mais sans trouver le fond du filet.

 

« Plusieurs jeunes joueurs ont joué ce soir et ont été très bien encadrés par des joueurs d'expérience, a dit Garde. J'ai vu sur le terrain ce que je leur avais demandé. Je suis assez satisfait de la performance de l'équipe. J'ai pris beaucoup de plaisir sur la première mi-temps notamment. Je ne sais pas encore comment on n'a pas gagné ce match, mais j'ai vu des phases de travail offensives et défensives qu'on a répétées. »

Le Bleu-Blanc-Noir conclura son calendrier préparatoire en affrontant le D.C. United samedi. Les hommes de Garde ont maintenant un dossier de deux victoires et deux matchs nuls depuis le début du camp d'entraînement.

L’Impact entamera sa saison régulière le 2 mars prochain contre les Earthquakes à San Jose.