Kei Kamara a été suspendu un match par le Crew de Columbus pour ses propos concernant la chimie de l'équipe après le match contre l'Impact, samedi.

Cette suspension fait suite à la controverse qui a fait rage durant la rencontre alors que Kei Kamara, auteur de deux buts à ce moment dans le match, a voulu frapper un penalty. Son coéquipier Federico Higuain avait la même intention si bien qu'une prise de bec entre les deux joueurs a éclaté. Kamara a finalement laissé Higuain tirer le penalty, qu'il a converti.

Après la remontée improbable de trois buts de l’Impact, qui a finalement soutiré un nul de 4-4, Kamara s’est vidé le cœur à une journaliste sur terrain. « Il n’y a pas de jeu collectif. La chicane entre Federico et moi est inconcevable. Une équipe qui se tient ne fait pas ça. C’est inexcusable, surtout à la maison. J’espère que l’entraîneur a des solutions ».

Semblerait que la solution a été de laisser de côté le grand attaquant sur la passerelle pour le prochain duel face aux Rapids du Colorado. Originaire du Sierra Leone, Kamara compte cinq buts en neuf rencontres depuis le début de la campagne.