Un but victorieux dramatique de Thiago Andrade à la toute fin des arrêts de jeu a permis au New York City FC d'assommer D.C. United au compte de 2-1, dimanche, au Red Bull Arena.

D.C. United s'était pourtant placé en position avantageuse grâce à un but de Nigel Robertha, premier du match, après neuf minutes seulement. 

Cette avance a perduré jusqu'à la 84e minute, mais Keaton Parks s'est chargé de créer l'égalité.

Le filet d'Andrade, marqué tout juste avant le dernier sifflet, était le fruit d'une superbe montée en solo de l'attaquant brésilien.

Andrade a accepté un relais de son gardien Sean Johnson près de sa propre surface de réparation et s'est amené à toute vitesse sur le flanc droit avant de déjouer un Bill Hamid mystifié, permettant aux Cityzens d'obtenir deux point supplémentaires au classement.

New York continue de bien faire contre Atlanta

Les Red Bulls de New York sont restés invaincus en neuf matchs disputés face au Atlanta United, dimanche, en arrachant un verdict nul de 0-0, au Mercedes-Benz Stadium.

La meilleure occasion de marquer en première demie est venue des Red Bulls, à la 39e minute, mais Brad Guzan a fait l'arrêt aux dépens de Patryk Klimala.

Atlanta est ensuite passé bien près de s'adjuger les trois points au classement avec une rafale de chances de marquer en fin de match. Mais le gardien Carlos Coronel a notamment effectué un bel arrêt en plongeant aux dépens de Brooks Lennon.

Miles Robinson a obtenu la meilleure opportutnité de toutes, lorsqu'il a redirigé un coup de pied de coin de Lennon directement sur le poteau dans la dernière minute de jeu.

Pepi permet au FC Dallas de retrouver le sourire

Un doublé du jeune attaquant Ricardo Pepi a pavé la voie vers un gain de 2-1 du FC Dallas sur le meneur au classement dans l'Est, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

En plus de décrocher trois points face à un excellent club, la formation texane a également mis fin à une vilaine séquence de six matchs sans victoire.

Pepi a marqué pour la première fois aux dépens du gardien Matt Turner à la 11e minute. Le jeune talent de 18 ans a ensuite récidivé à la 54e minute.

A brace from homegrown forward Ricardo Pepi gave FC Dallas a 2-1 win over the Eastern Conference-leading New England Revolution on Sunday evening at Toyota Stadium, ending a six-game winless skid for head coach Luchi Gonzalez’s team.
4:15

Un filet de Gustavo Bou avait permis aux Revs de niveller la marque à la 33e minute. 

Quelques substitutions de la Nouvelle-Angleterre ayant pour objectif de générer de l'attaque ont passé bien près de rapporter, mais les menaces des Revs en deuxième demie ont été stoppées par Jimmy Maurer.

Le 1er but d'Austin à son nouveau domicile attendra

L'historique premier but au Q2 Stadium continue d'échapper au Austin FC, alors que le club d'expansion a dû se contenter d'un nul de 0-0 avec le Crew de Columbus.

Disputant leur deuxième rencontre dans leur stade nouvellement achevé, les locaux ont eu les meilleures opportunités en première demie, totalisant 12 tentatives de tirs.

Le Crew est passé près d'ouvrir la marque au retour des vestiaires sur un tir  de longue distance de Lucas Zelarayan, mais le gardien d'Austin Brad Struver a fait l'arrêt in extremis.