HARRISON, N.J. - Les Red Bulls de New York ont embauché Gerhard Struber à titre d'entraîneur-chef mardi, procurant à l'Autrichien son premier poste d'entraîneur de soccer aux États-Unis.

Struber est également devenu le 15e entraîneur-chef à temps plein des Red Bulls, et leur 18e au total en 25 saisons. Il dirigera une équipe qui occupe le septième rang de l'Association Est, tout juste devant l'Impact de Montréal, avec une fiche de 6-7-2. Les 10 premiers clubs de l'Est accéderont aux séries éliminatoires de la Coupe MLS.

L'entraîneur-chef des Red Bulls Chris Armas a été congédié le mois dernier, et Bradley Carnell a occupé le poste par intérim. Struber entrera en fonction après avoir obtenu son permis de travail aux États-Unis, a précisé le club new-yorkais.

Struber a passé les 11 derniers mois à occuper le poste d'entraîneur-chef de Barnsley, un club de la deuxième division anglaise.

Il a aussi dirigé Wolfsberger, en Bundesliga autrichienne, et le FC Liefering, en deuxième division autrichienne, après une carrière de joueur de 13 ans en Autriche.