FORT LAUDERDALE, Fla. - Des policiers ont affirmé que la joueuse de tennis Venus Williams s'était engagée légalement dans une intersection quelques secondes avant qu'elle entre en collision avec un autre véhicule, causant la mort d'un passager.

La police de Palm Beach Gardens, en Floride, a rendu publique la vidéo de l'accident, survenu le 9 juin. La scène a été captée par une caméra de surveillance à la sortie du voisinage de Williams.

 On peut y voir Williams se diriger vers le nord et stopper son véhicule utilitaire sport derrière une autre automobile, à un feu rouge. Williams a accéléré lorsque le feu de circulation devient vert, mais une voiture tournant à gauche l'a coupée, la forçant à s'arrêter brièvement.

La vedette de tennis s'est ensuite engagée dans une autre voie, où le véhicule conduit par Linda Barson l'a heurtée. L'époux de 78 ans de Barson, Jerome, est décédé le 22 juin des suites des blessures causées par l'accident.

Williams n'a pas été tenue responsable de l'accident et n'a fait face à aucun chef d'accusation. Les policiers ont indiqué que l'accident faisait toujours l'objet d'une enquête.