L'ancien champion de tennis allemand Boris Becker est parvenu jeudi à un "accord définitif" avec son ancienne épouse Barbara sur leur divorce, a déclaré à l'AFP à Miami une porte-parole des avocats du sportif, Yolanda Balido.

Les termes de l'accord sont "confidentiels", a-t-elle ajouté.

La semaine dernière, en dépit d'un divorce à l'amiable prononcé le 15 janvier à Munich, les avocats de Boris Becker et de Barbara avaient continué à polémiquer devant un tribunal de Miami.

Robert Kohlman, l'un des deux avocats de Boris Becker, et Samuel Bursteyn, qui représente Barbara, avaient affirmé devant ce tribunal que l'autre partie ne respectait pas les clauses d'un accord à l'amiable confidentiel conclu peu avant le jugement de divorce.

Le 13 décembre, Barbara Becker, qui vit en Floride, avait réclamé à Miami le droit de garde pour les deux enfants du couple, Noah Gabriel, 6 ans et Elias Balthasar, 1 an, une pension alimentaire et la résidence du couple à Fisher Island, dont la valeur est estimée à trois millions de dollars.

Selon le quotidien populaire allemand Bild, l'entente initialement convenue entre les deux ex-époux prévoyait un droit de garde commun des deux enfants, et le versement par Boris, 33 ans, d'environ 15 millions d'euros (14,3 millions de dollars) à Barbara, 34 ans.

null