(RDS.ca) - Le magazine Penthouse s'est excusé mardi pour avoir publié les photos montrant la belle-fille du designer de mode Luciano Benetton seins nus croyant être celles de la joueuse de tennis Anna Kournikova.

"Nous sommes vraiment désolé de cette erreur "non-intentionnel" et nous offrons nos excuses aux deux demoiselles," a mentionné un représentant du magazine.

Les excuses surviennent un jour après que Judith Soltesz-Benetton ait intenté un procès contre Penthouse, réclamant au magazine 10 millions en dommages personnels. Son avocate, Judd Burstein, croit que le magazine connaissait l'erreur une semaine avant la publication du numéro, mais qu'il a tout de même décidé de publier celles-ci.

En réponse à la poursuite, le juge américain Denny Chin a ordonné au magazine de suspendre sa distribution du numéro de juin dans les kiosques et de ne pas publier les photos sur l'internet.

Soltesz-Benetton est furieuse qu'un photographe l'ait prise en photo seins nus sans son consentement, alors qu'elle était en Floride, il y a de cela sept ans. Quant à la joueuse de tennis, Anna Kournikova, elle mentionnait depuis le début que ce n'était pas elle qui apparaissait sur les photos.

"Nous nous sommes trompés", a relaté le populaire magazine. "En 30 ans de publication, il s'agit de la première erreur du genre prenant tant d'ampleur".