Bianca Andreescu ne fait pas long feu à Cincinnati
WTA mercredi, 18 août 2021. 11:44 vendredi, 8 nov. 2024. 16:10MASON, Ohio – La Canadienne Bianca Andreescu a été éliminée dès le deuxième tour de l'Omnium Western & Southern, alors que la Tchèque Karolina Muchova l'a battue 6-4, 6-2, mercredi.
Andreescu, septième tête de série, n'a pas été en mesure de s'imposer avec son service. Elle a commis trois doubles fautes et a gagné seulement 47,1% des points disputés sur ses premières balles.
En première manche, Muchova, 23e au classement de l'ATP, a obtenu le bris de service clé lors du neuvième jeu, s'offrant une occasion de servir pour la manche à 5-4. Elle a vite fermé les livres, dès sa première occasion.
Muchova a ensuite brisé d'entrée Andreescu en deuxième manche.
Andreescu n'a pas baissé les bras, même en retard 1-4. Elle a brisé le service de sa rivale pour une deuxième fois dans la rencontre. Cependant, Muchova est revenue à la charge et a brisé à nouveau le service de l'Ontarienne âgée de 21 ans pour servir pour le match à 5-2.
Muchova n'a pas raté sa chance d'achever sa rivale.
À lire également
Au prochain tour, Muchova affrontera la gagnante du duel entre l'Américaine Shelby Rogers et la Suissesse Belinda Bencic, 10e tête de série.
En double féminin, l'Ottavienne Gabriela Dabrowski et la Brésilienne Luisa Stefani avaient rendez-vous avec l'Américaine Jessica Pegula et la Biélorusse Victoria Azarenka dans un duel de deuxième tour.
La journée s'est ébranlée une heure plus tôt afin de rattraper le temps perdu en raison de la pluie lundi et mardi.