Cammalleri pomme pourrie ou pomme de route?
LNH jeudi, 12 janv. 2012. 03:55Comment ajouté l’insulte à l’injure et bien on peut dire que Michael Cammelari a trouvé les mots justes pour attiser la colère de tous en commençant par son entraîneur Randy Coneyworth sans oublier de pointer ses coéquipiers et son public par la même occasion.
"Je ne joue pas tant que ça. Je dois faire de l'extra à l'entraînement afin de rester en forme"
Pour un entraineur recrue ce genre de commentaire nécessite une réaction immédiate et sans ambigüité il y va de la crédibilité du coach dans son vestiaire.
Le linge sale ça se lave en famille et le numéro 13 le sait ce qui rend ses déclarations encore plus intolérables.
Ouin mon Mike pas fort pour un gars qui se disait dans les meilleures dispositions physiques et mentales avant le début de la saison…
Comme dirait Jacques Demers à une autre époque
- il est payé pour la mettre dedans ben il est temps qu’il le fasse tabarouette!
"Personnellement, a-t-il ensuite ajouté, je n'ai pas désappris à jouer dans les 30 derniers matchs. Je sais que je suis présentement un meilleur joueur que je n'ai jamais été. J'ai pleinement confiance en mes aptitudes."
En disant que l’équipe ne joue pas bien ensemble tout en rajoutant au passage que de son côté tout va bien et qu’il est en pleine possession de ses moyens il fait preuve d’un niveau d’antagonisme qui frise le narcissisme.
Si j’étais assis à coté de lui comme joueur je pense que je lui grimperait dans la face!
Non mais sérieux quelle mouche l’a piqué soit il se magasine des claques sur la gueule soit il montre au grand jour les raison pour lesquelles il a déménagé aussi souvent depuis le début de sa carrière…
Un conseil mon Mike la prochaine fois que tu met les pieds au centre Bébelle t’est mieux de la mettre dedans parce que la seule chose qu’un partisan à plus de difficulté à accepter que la défaite c’est une pomme pourrie!