Aujourd‘hui je vous offres un billet sur comment les Kings de Los Angeles ont battis leur club qui à remportée une deuxième Coupe Stanley en trois ans hier soir.
Pour commencer l'était majeur de l'equipe de la Californie ont un fait un travaille exceptionnel lors des 7-8 dernières années au repêchage de la LNH.Pas moins de treize joueurs ayant soulever la Coupe Stanley hier soir ont été repêcher par les Kings entre les années 2003 à 2012.
REPÊCHAGE 2003:
Détenteur des choix numéros 13-26 et 27 en première les Kings repêche celui qui 4 saisons plus tard seras nommée capitaine , Dustin Brown.Après cette sélection rien pour écrire à sa mère Los Angeles sélectionnent Brian Boyle(NYR) et Jeff Tambelinni.
REPÊCHAGE 2004:
Aucun joueur repêcher en 2004 n‘a gagnez la Coupe Stanley avec les Kings hier .. même que leur premier choix 11e au toal Lauri Tukonen n‘auras jouer que 5 match dans la grande ligue , 2004 une année à oublier chez les dépisteurs et dirigeants des Kings.
REPÊCHAGE 2005:
Voila l'année où les Kings ont repêcher deux de leur joueurs les plus importants , c'est-à-dire Anze Kopitar au 11 rang et plus tard en 3e ronde au 72e rang Los Angeles mettent la main sur un jeune gardien qui agé de 18 ans Jonathan Quick.Aujourd‘hui ont peux affirmer sans se tromper qu‘il sont les deux joueurs les plus importants de la formation Californienne.
REPÊCHAGE 2006:
Rien de fantastique mais les Kings mettent la main sur Trevor Lewis au 17e rang de la première ronde.Au 11 rangs ils ont mis la main sur le gardien Québécois Jonathan Bernier qui à remporter la Coupe Stanley il y a deux ans.
REPÊCHAGE 2007:
Les grosses prise des Kings lors de cette encan est surtout venu en 4e ronde alors qu'ils mettent la main sur Alec Martinez auteur du but gagnant lors du 5e match et de Dwight King respectivement au 95e et 109e rang.Au préalable ils ont mis la main sur Wayne Simmonds échange plus tard au Flyers.
REPÊCHAGE 2008:
En 2008 Dean Lombardi sélectionne pas moins de 4 défenseurs parmis ses septs premiers choix.*Drew DOugthy* maintenant une vedette à travers la LNH seras sélectionner au 2e rang alors que Slava Voynov seras choisit en tout début de 2e ronde au 32e échelons par les Kings.
REPÊCHAGE 2009:
Lors du repêchage qui se dérouler à Montréal , Los Angeles détenteur du 5e choix au total sélectionne Brayden Schenn qui seras échanger au Flyers contre Mike Richards.Aussi , ils sélectionne le costaud joueur de 3e trio Kyle Clifford en 2e ronde ainsi que le joueur de 4e trio Jordan Nolan en 7e ronde.
REPÊCHAGE 2010:
En deuxième ronde les Kings mettent la main sur le jeune Tyler Toffoli au 47e rang , il est voué a une belle avenir.
REPÊCHAGE 2011:
Rien d‘intéressant de repêcher , Aucun joueur repêcher lors de cette encan par les Kings ne jouent dans la LNH.
REPÊCHAGE 2012:
Ayant remporter la Coupe Stanley , les Kings détiennent la 30e sélection et cause une surprise en optant pour le jeune des Colts de Barrie Tanner Pearson qui avait été ignorer lors des deux encan précédent.Il est donc le premier joueur de l‘hisstoire de la LNH à être repêcher en premier ronde à 19 ans.
_Malgré qu‘ils se sont forger une excellente relève , les Kings ont aussi fait d‘excellente transactions ! : _
29 Juin 2008:
Encore une équipe de fond de classements à l'éepoque les Kings mettent la main sur le centre Jarret Stoll ainsi que le défenseur Matt Greene qui ont tous deux gagner la Coupe Stanley en 2012 et 2013 en retour du défenseur Slovaque Lubomir Visnovsky.
4 Mars 2009:
Cette fois-ci Loombardi ce tourne du côté des Hurricanes où il met la main sur le plus recent gagnant du Conn-Smyth Justin Williams en retour de Patrick O‘Sullivan (Ne joue plus dans la LNH) et un choix de 2e ronde devenue Brian Dumonlin .. qui ?
23 Juin 2011
Lombardi met la main sur Mike Richards en retour de Brayden Schenn,Wayne Simmonds et un choix de deuxième ronde.Aujourd‘hui même si Richards ne produit plus de saison de 70 points il amène du leadership et en désavantage numérique il est excellent.
23 Février 2012:
Insatisfait de sont temps de jeux avec Columbus , Jeff Carter demande une transactions et Lombardi voyant sont équipe en manque d‘attaque met la main sur le gros joueur de centre droitier en retour de Jack Johnson et un choix de oremière ronde devenue Marko Dano.
1er Avril 2013:
Même s'ils n'a jouer que 8 matchs en séries l'acquisition de Robyn Reghr contre deux choix de deuxième tour en 2014 et 2015 à rapporter en saison puisque le vétéran défenseur à disputer 79 matchs amassant 14 points et un différentiel de +6.
5 Mars 2014:
Encore une fois pensant que sont équipe était en manque d'attaque Lombardi se tourne encore vers Columbus et met la main sur Marian Gaborik en échange de Matt Frattin , un choix de 2e ronde et un de troisième ronde.Gaborik auras marquer 14 buts pour les Kings durant les séries 3014.
_Voici donc comment cette équipe à été assembler de main de maitre par Lombardi et les autres artisans des Kings. _