Il semble que les problèmes que vivent les Canadiens en ce début de saison, son relié en parti au départ de Kirk Muller.

Je suis d‘accord, c‘est un facteur important, mais il y a beaucoup d‘autres raisons.

Les fans du Canadiens ont besoin d‘un Entraineur qui exprime de l‘émotion, pas qui lève le nez pour donner l‘impression qui est au dessus de tout.

Il y a eu malheureusement un différent entre Patrick Roy et Mario Tremblay. Et ce fut le début de la descente aux enfer pour le Tricolore.

Peut-on un instant imaginer Mario Tremblay coach des Canadiens de Montréal en 2011. Avec l‘expérience qu‘il a acquis avec Jacques Lemaire.

Bob Hartley, oublier ça Il est réservé pour l‘arrivé des NORDIQUES.

Ainsi donc, la décision toute calculée de se départir de Kirk Muller est en train de péter au visage de Jacques Martin.

Lorsque nous avons appris que l‘adjoint de Jacques Martin, Kirk Muller, quitterait à la fin de son contrat.

J‘avais publié un message, qui est encore d‘actualité et le sera tant que Martin sera Coach des Canadiens de Montréal.

Bonne lecture et de nombreux commentaires, j‘espère!

«L‘ancien homme fort du Tricolore avait affirmé que Kirk Muller, l‘adjoint de l‘entraîneur Jacques Martin, s‘acquittait de beaucoup de tâches normalement réservées à l‘entraîneur-chef. Mercredi soir,LE MATCH.

Laraque a persisté sur le sujet.

Je crois qu’il est très important de savoir qui dirige l’équipe de nos glorieux?

Est-ce Kirk Muller ou Jacques Martin, lorsque l’on nous communiques des décisions prises par Jacques, sont-elle de lui ou de son subalterne Muller?

Lorsque l’on nous parle du plan de match de Jacques Martin est-ce son plan de match?

Si, Muller quitte et que c’est lui qui préparait les plans de match, sommes-nous en droit de nous demander qui va préparer les plans de match?

Georges Laraque racontait sur le plateau que c’est Kirk Muller qui dirigeait vraiment chez le Canadien depuis l’arrivée de Jacques Martin.

Dans les derniers jours, c’est La Presse qui révélait que Muller en était à sa dernière campagne chez le CH.

Laraque de rajouter «C‘est lui «Muller» qui parle aux joueurs. Il est presque l‘entraîneur de l‘équipe, a avoué le colosse. C‘est lui qui se charge de parler aux joueurs avant les parties. Il élabore les stratégies de match derrière le banc en plus de diriger les entraînements.»

«C‘est évident qu‘il se dit qu‘il est prêt pour être entraîneur-chef, parce qu‘il fait pratiquement tout avec les Canadiens maintenant», a continué Laraque.

Muller occupe le poste d‘adjoint chez le Tricolore depuis la saison 2006–2007. Écoulant la dernière année de son contrat le liant aux Canadiens.

Pourrons nous avoir leur juste dans ce dossier qui pour moi me laisse perplexe et ce n’est pas une joke, car si c’est vrai, nous sommes en droit de nous interroger sur les décisions qui ont affecté l’équipe, en exemple: Le passage de certain joueur dans les estrades?

Le départ de Maxime? Doit-on tout remettre en question, je m’interroge?

Faut-il avoir quitter le CH pour tenir de tel propos? Ces déclarations sont-elles fondées?

Qu’en pensez-vous?