Plus d’Un Quart des Lutteurs qui ont participé à Wrestlemania VII 1991 sont morts, un site Web de lutte célèbre à confirmé la triste nouvelle, à la suite de la mort de “Macho Man” Randy Savage.

La lettre d‘information d‘Observer Wrestling à découvert que 14 des 51 interprètes à l‘événement sont morts dans les 20 ans passés, avec beaucoup de morts attribuées aux drogues,ses déces sont reliées aux Mélanges de Stéroïdes et Antidouleurs et Alcool (Pain Killers) ou autres.

La liste des lutteurs qui sont morts depuis 1991 inclut certaines des plus grandes étoiles (stars) dans le sport comme, Savage, André le Géant, Miss Elizabeth et le British Bulldog. Les causes de mort incluent aussi des suicides, des meurtres et des crises cardiaques, certains sont le résultat des années d‘utilisation de stéroïde anabolisant, Savage est mort la semaine dernière après avoir fait une crise cardiaque apparament derrière le volant de son camion(Jeep). Son ex-femme, Miss Elizabeth, est décédé après la surdose d‘une variété de médicaments (drogues) en 2003.

la liste est un rappel Alarmant Relattant des faits d‘un sport comme la lutte professionnelle. Qui dervrait être encadrés beaucoup plus qu‘il y a une vingtaine d‘année et je croit q‘un suivi est fait maintenant et ce plus étroitement ces dernieres années.

Voici ceux qui on Trépassées:

Macho Man 58 ans Crise Cardiaque + Accident de Voiture

Le Géant Ferré 46 ans Défaillance du Cœur

Mr Perfect 44 ans Overdose

Miss Élizabeth 42 ans Overdose

British Bulldog 39 ans Crise Cardiaque

Dino Bravo 44 ans Assassiné (coup de feu)

Texas Tornado 33 ans Suicide

Joey Marella 31 ans Accident de Voiture

Hawk (L.O.D.) 46 ans Crise Cardiaque

Hercules 47 ans Maladie du Cœur

Earthquake 42 ans Cancer de la Vessie

Crush 44 ans Overdose

BigBossMan 41 ans Crise Cardiaque