Red-wing, Pingouins, Canucks & Black Hawks sont tous dans le trouble !!!!!
LNH mercredi, 18 avr. 2012. 12:27Incroyable, les séries, cette année…..
Quatre clubs d‘impacts sont dans l‘marde, pis pas à peu près….
Red-Wings vs Preds...À ses deux derniers matchs en séries, Kevin Klein totalise presque autant de buts que durant toute la saison.
Il a profité d‘une cage béante pour inscrire le filet décisif dans une victoire de 3–1 des Predators sur les Red Wings, mardi, à Détroit.
Il s‘agit déjà de sa deuxième réussite de la confrontation, après avoir été limité à quatre en 66 rencontres cette campagne.
Les Predators retourneront ainsi à Nashville en avance 3–1 dans la série. Ils pourraient éliminer les Wings dès vendredi.
David Legwand a concrétisé le troisième triomphe des siens alors qu‘il restait 39 secondes à écouler au cadran.
Chicago vs Coyotes.....Les Blackhawks n‘ont pu venger la perte de Marian Hossa, mardi, à Chicago. Ils se sont inclinés 3–2 en prolongation devant les Coyotes de Phoenix.
C‘est la deuxième rencontre d‘affilée qui se règle en pareilles circonstances. La bande à Jonathan Toews l‘avait cependant emporté en prolongation il y a trois jours.
Mikkel Boedker a cette fois obtenu le but victorieux avec 6 min 45 s à écouler à la première période supplémentaire. Il a ainsi donné une avance de 2–1 aux Coyotes dans la série.
Rostislav Klesla (1 but, 2 passes) et Ray Whitney ont marqué les autres buts des gagnants.
Andrew Brunette et Michael Frolik ont répliqué pour les Blackhawks.
Mike Smith a terminé sa soirée de travail avec 35 arrêts, contre 31 pour Corey Crawford.
Canucks vs Kings.......Ça frappe dans cette série là …..ouffff !!!...Des double-échecs à la gorge et autres coup vicieux…..Les Canucks sont dans l‘trouble, là aussi….Ils ont les Kings sur leur chemin…..
Pingouins VS Flyers.....Brendan Shanahan a réglé deux autres dossiers chauds mardi soir. Le vice-président directeur à la sécurité des joueurs de la LNH a suspendu les attaquants des Penguins Arron Asham et James Neal pour respectivement quatre et un matchs à la suite des incidents survenus dimanche.
Asham a servi un double-échec au visage de Brayden Schenn, tandis que Neal a violemment mis en échec Sean Couturier et Claude Giroux dans la troisième rencontre de la série, remportée 8–4 par les Flyers à Philadelphie.
Boone fin de série….