David Price a lancé durant six manches, récolté 10 retraits au bâton et concédé deux points sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles pour connaître un début réussi avec les Red Sox de Boston, mardi après-midi, dans un gain de 6-2 sur les Indians de Cleveland.

Mookie Betts et David Ortiz ont animé l'attaque des Sox, frappant tous deux la longue balle dans cette première rencontre du calendrier régulier.

Retiré du match après cinq manches et un tiers, le partant Corey Kluber (0-1) a éprouvé des difficultés sur la butte. Il a permis un total de quatre points sur neuf coups sûrs.

Un autre nouveau venu à Boston, le releveur Craig Kimbrel, a confirmé la victoire des siens en retirant dans l'ordre les trois frappeurs qui lui ont fait face en 9e manche.

Un faux départ pour les Yankees
Sommaire

Carlos Correa a été sauf sur un faible roulant grâce au relais imprécis de Dellin Betances et Jose Altuve a ainsi pu donner l'avance aux siens, alors que les Astros de Houston ont prévalu 5-3 face aux Yankees de New York, dont c'était le match inaugural.

ContentId(3.1179170):Astros 5 - Yankees 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Le tout est survenu en huitième. Deux manches plus tôt, Correa avait créé l'impasse avec un circuit en solo.

Au sujet du jeu en huitième, le gérant des Yankees, Joe Girardi, a fait valoir que Correa aurait dû être déclaré retiré, car il courait en territoire des balles en jeu et non à l'extérieur de la ligne, ce qui aurait causé l'erreur de Betances (0-1). N'ayant pas eu gain de cause, Girardi a déposé un protêt concernant la rencontre.

Luis Valbuena a ajouté un simple de deux points, procurant un coussin de 5-2 aux visiteurs. Didi Gregorius a ensuite frappé un circuit pour le club local.

Dallas Keuchel (1-0) a donné deux points et trois coups sûrs en sept manches, retirant cinq frappeurs sur des prises. Luke Gregerson s'est chargé du sauvetage.

Les Royals muselés par Syndergaard
Sommaire

Noah Syndergaard n'a donné que trois coups sûrs en six manches, guidant les Mets de New York vers un gain de 2-0 face aux Royals de Kansas City.

ContentId(3.1179207):Mets 2 - Royals 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Syndergaard (1-0) a permis un simple, un double et un triple. Le droitier de 23 ans a retiré neuf frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.

Jim Henderson et Addison Reed ont fourni une manche chacun, puis Jeurys Familia a récolté le sauvetage.

Neil Walker s'est chargé de l'attaque en cognant un circuit de deux points en quatrième, aux dépens de Chris Young (0-1).

Lester imite Arrieta
Sommaire

John Lester (1-0) a donné un seul point et quatre coups sûrs en sept manches et les Cubs de Chicago l'ont emporté par la marque de 6-1 face aux Angels de Los Angeles pour signer une deuxième victoire en autant de matchs.

Le lanceur gaucher a retiré quatre frappeurs sur des prises et n'a pas donné de buts sur balles.

Matt Szczur, Anthony Rizzo et Dexter Fowler ont cogné des circuits pour les Cubs.

Rollins se fait de nouveaux amis
Sommaire

Jimmy Rollins a cogné son premier circuit avec les White Sox de Chicago et ces derniers l'ont emporté 5-4 face aux Angels de Los Angeles.

Rollins a envoyé l'offrande de Sean Doolittle (0-1) au-delà des limites du terrain pour briser une égalité de 4-4 en début de neuvième manche.

David Robertson a ensuite retiré les trois frappeurs à lui faire face pour récolter son deuxième sauvetage de la saison.

La victoire est allée au dossier de Nate Jones (1-0) bien que ce dernier ait accordé un point en fin de huitième manche.

Les Mariners utilisent leurs gros bras
Sommaire

Quatre longues balles ont mené les Mariners de Seattle vers un gain de 10-2 face aux Rangers du Texas.

Les claques de Seth Smith et Luis Sardinas ont été bonnes pour deux points, tandis que Robinson Cano et Nelson Cruz ont ajouté des circuits en solo.

Les verdicts sont allés aux releveurs Nick Vincent (1-0) et Tony Barnette (0-1).