MILWAUKEE - À son premier match dans son nouvel uniforme, Johnny Cueto a permis un seul point en sept manches et les Giants de San Francisco ont eu raison des Brewers de Milwaukee par la marque de 2-1, mardi.

Cueto (1-1) n'a pas alloué de but sur balles et a retiré quatre frappeurs au bâton.

Sergio Romo a lancé en huitième, puis Santiago Casilla a inscrit le sauvetage.

Brandon Crawford a frappé un circuit contre Jimmy Nelson (0-1), qui a permis deux points en sept manches et un tiers.

Des débuts réussis pour Kazmir
Sommaire

Scott Kazmir (1-0) a lancé un peu plus de six manches accordant qu'un seul coup sûr à son premier match avec les Dodgers et Los Angeles a blanchi les Padres de San Diego pour un deuxième match de suite en l'emportant 3-0.

Lundi, les Dodgers avaient écrasé les Padres 15-0.

Yasiel Puig a produit deux points en quatrième manche avec son deuxième triple en autant de jours. Carl Crawford a poussé le Cubain au marbre plus tard dans la manche.

James Shields (0-1) a accordé trois points et six coups sûrs en six manches.

Un premier gain pour les D-Backs
Sommaire

Les circuits ont été à l'honneur en Arizona alors que les Diamondbacks ont défait les Rockies du Colorado par la marque de 11-6.

Paul Goldschmidt et Jean Segura ont cogné leur première longue balle de la saison pour les Diamondbacks.

Nick Hundley et DJ LeMahieu en ont fait de même pour les Rockies alors que la recrue Trevor Story a frappé son troisième circuit de la saison.

Segura a terminé la rencontre avec trois points produits alors qu'il a poussé deux coureurs au marbre avec un triple en sixième manche.

Avec les buts remplis en septième manche, Goldschmidt a vidé les sentiers à l'aide d'un triple.

Mercer tranche en 11e manche
Sommaire

Jordy Mercer a réussi un simple décisif en 11e et les Pirates de Pittsburgh ont infligé un revers de 6-5 aux Cards de Saint Louis.

Seth Maness (0-1) a concédé le coup sûr de Mercer. Chez les Pirates, le gain est allé à Kyle Lobstein (1-0).

Jedd Gyorko a claqué un circuit dans une cause perdante.

Une remontée des Marlins
Sommaire

Les Marlins de Miami ont effacé un retard de 5-0 mais Ian Kinsler a eu le dernier mot avec un simple d'un point en 11e, permettant aux Tigers de Detroit de s'imposer 8-7.

Kinsler a frappé le coup sûr décisif face à Craig Breslow (0-1). Il produisait son quatrième point du match, après un circuit de trois points en deuxième.

Drew VerHagen (1-0) a lancé en 10e, puis Shane Greene a récolté le sauvetage.

Du côté des Marlins, Dee Gordon a frappé trois coups sûrs incluant deux doubles, tandis que Giancarlo Stanton a claqué son premier circuit de la saison.