Sebastian Munoz amorce bien la reconquête du titre au Mississippi
PGA jeudi, 1 oct. 2020. 20:51 jeudi, 14 nov. 2024. 09:48JACKSON, Miss. - Le champion en titre Sebastian Munoz a presque calé son approche au premier trou et a éventuellement réussi quatre oiselets consécutifs sur le neuf de retour, en route vers une ronde de 64 (moins-8), qui lui a permis de s'installer en tête du Championnat Sanderson Farms en compagnie de Jimmy Walker, Kevin Chappell et Charley Hoffman.
En raison d'averses récentes, le parcours du club de golf de Jackson était ramolli, mais les verts étaient quand même rapides. Seize joueurs ont remis des cartes de 67 ou mieux.
Munoz, de la Colombie, a vu Walker et Hoffman inscrire des scores de 64 avant même qu'il se présente au premier tertre de départ. Il a commis son seul boguey de la journée au neuvième trou, quand son coup de départ a terminé son chemin sur une motte de gazon et qu'il a ensuite raté le vert.
À lire également
Il s'est racheté avec quatre oiselets consécutifs à partir du 13e trou, chaque fois en calant des roulés de moins de six pieds.
Chappell et Walker ont évité les bogueys et réussi huit oiselets chacun, tandis que Hoffman a réussi neuf oiselets contre un boguey.
Michael Gligic, de Burlington, en Ontario, fait partie du groupe à un coup de la tête à moins-7, à la suite d'une ronde de 65. Roger Sloan, de Calgary, et Corey Conners, de Listowel, en Ontario, ont joué des rondes de 67 et se retrouvent à égalité au 12e rang à moins-5.
Nick Taylor, d'Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un score de 69, tandis que David Hearn, de Brantford, en Ontario, a bouclé sa ronde en 70 coups.
Sergio Garcia, qui se retrouve hors du top-50 au classement mondial pour une première fois depuis 2011, a joué une ronde de 68.