Fait rare, la voix de Michel Lacroix n’a pas trouvé la puissance nécessaire pour supplanter les cris de la foule lorsque le capitaine canadien Mike Weir a été présenté.
À Hockey 360, Alexandre Bissonnette discute du déclic que le défenseur des Eagles du Cap-Breton,Tomas Lavoie, a eu afin d'atteindre la séance d'évaluation de la LNH, qui aura lieu à Buffalo.
Tomas Lavoie, un des meilleurs espoirs québécois pour le repêchage de la LNH, s'entretient avec Alexandre Bissonnette avant sa participation au Combine.
Avant même de vanter la qualité du joueur de hockey qu’il est, les professionnels qui côtoient Lavoie quotidiennement ont tendance à louanger la qualité de l’être humain.
Reportage d'Alexandre Bissonnette qui s'est entretenu avec Jayden Sauvé qui participera à la 11e édition du Jackalope qui se déroulera à l'Esplanade du Parc olympique.