COVID-19 : Jeff Petry offre des repas aux employés dans les hôpitaux de Montréal
Canadiens samedi, 28 mars 2020. 21:42 vendredi, 22 nov. 2024. 08:43Le défenseur des Canadiens de Montréal Jeff Petry tient à soutenir les travailleurs de la santé durant la crise de la pandémie de COVID-19.
C'est pourquoi lui et sa femme Julie ont offert un total de 5000 $ de repas dans deux restaurants de Montréal pour donner un coup de main à des employés des hôpitaux de la ville.
À lire également
« Nous pensons constamment à ceux qui sont sur la ligne de front et qui prennent soin des autres dans ces moments difficiles, surtout à Montréal, a écrit Petry dans une publication sur Instagram. Ils se sont tellement bien occupés de nos enfants au fil des ans alors nous sommes de tout cœur avec les médecins, les infirmières et tous les membres du personnel. Les heures qu’ils passent à combattre le virus n’est rien de moins qu’héroïque. Je suis certain qu’ils répondraient : "je ne fais que mon boulot", mais pour nous, c’est plus que ça. »
« La famille Petry souhaite vous remercier, mais un simple ''merci'' ne semblait pas être suffisant alors nous avons trouvé une façon de contribuer davantage en vous offrant des repas dans deux de nos restaurants préférés. Nous espérons que ce repas mettra un sourire sur votre visage durant cette période stressante. »
Petry porte les couleurs du Bleu-blanc-rouge depuis les cinq dernières campagnes.