TROIS-RIVIÈRES - Après la victoire à Saguenay samedi après-midi, les joueurs de l'entraîneur-chef André Wilsey ont récidivé 24 heures plus tard, alors qu'ils ont dominé la deuxième période avec 5 buts sans réplique, pour finalement l'emporter 6 à 5 sur les Estacades de Trois-Rivières.

Après un lent début de match, tirant de l'arrière 2-0 après une période de jeu, grâce à William Kane et Maxime St-Cyr, les visiteurs ont attaqué la deuxième en croyant à leur chance de gagner le match et en retrouvant leur punch offensif, alors que 5 compteurs différents ont rempli le filet : Samuel Gauthier (3e), Pascal René Ouellette (1er), Nicholas Parisella (2e), Angelo Miceli (7e) et Michael Ortika (4e).

En troisième période, les trifluviens ont profité des largesses des visiteurs. Ils ont capitalisé sur les revirements créés par un échec-avant soutenu, ayant réussi 15 lancers sur le gardien Jeffrey Noonan. Julien Houle a réduit l'écart à 2 buts à la septième minute. Après le but dans un filet désert de Maxime Provencher (3e), qui s'est avéré le but gagnant, les locaux, par l'entremise de Maxime St-Cyr et Michael Langlois, ont terminé le match en force, donnant une petite frousse aux joueurs de l'entraîneur Wilsey.

Début de saison positif

L'entraîneur-chef André Wilsey est satisfait de la tenue de l'équipe en septembre, avouant avoir surpassé ses objectifs avec une fiche de 5-2. Une bonne cohésion et une progression constante amènent les joueurs à croire en leur chance de gagner à tous les matchs. Il se doit de construire sur une attitude positive en travaillant sur la confiance et l'intensité au jeu.

Collaboration spéciale Jean Allard, le Rousseau Royal de Laval-Montréal