SAGUENAY - Les Élites de Jonquière ont subi une deuxième défaite en autant de jours dimanche après-midi, alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 2 à 1 contre les Commandeurs de Lévis au Foyer des loisirs.

Comme la veille, les Élites ont été les premiers à s’inscrire au pointage en deuxième période, grâce au septième but de la saison de William Jacques. Dany JR Lévesque et Antoine Girard ont amassé des passes sur la séquence.

Les Commandeurs ont toutefois créé l’égalité avant la fin de la deuxième période. Puis, les visiteurs ont pris les devants lors de la troisième période. Joseph L'Heureux et Alex Barré-Boulet ont, dans l’ordre, inscrit leur équipe à la marque.

Devant le filet des Élites, Samuel Harvey a stoppé 22 lancers. Son vis-à-vis, Antoine Samuel, a quant à lui repoussé 35 des 36 rondelles dirigées vers lui. Ils ont respectivement mérité la troisième et deuxième étoile de la rencontre. C’est le défenseur des Commandeurs Émile Bourque qui s’est vu décerner la première.

Les Élites reprendront l’action samedi et dimanche prochains, alors qu’ils visiteront les Lions du Lac St-Louis, puis les Riverains du Collège Charles-Lemoyne. Il s’agira de leurs dernières rencontres avant le Challenge Midget AAA Reebok.