Lévis - Forts de leur victoire de la veille acquise en 2e prolongation, les Commandeurs étaient de retour devant leurs partisans pour disputer la 2e joute de la série finale de division Reebok. La troupe de Stéphane Hains n'a pas déçu les 982 amateurs présents et les Commandeurs ont inscrit un 2e gain en autant de jours pour prendre l'avance 2 victoires à zéro dans cette série quatre de sept. Le héros de la veille a connu une deuxième bonne soirée à l'offensive ayant participé à 2 des 3 buts, dont le but vainqueur de Maxime Provencher.

Les Commandeurs n'ont pas mis de temps pour inscrire le premier but de la rencontre. À 38 secondes, Étienne Breton, sur des aides de Jean-Philip Chabot et François Gauthier, a marqué son 2e des séries. Toutefois avant la fin de la période, les visiteurs ont compté 2 buts rapides, ceux de Patrice Daneau son premier et le 4e de Mathieu Perreault en avantage numérique. Après une période, les Cantonniers menaient 2-1, eux qui ont dominé 16-8 dans les tirs au but.

Le vent a tourné en deuxième. Dès la première minute de jeu alors que les Cantonniers se défendaient à court d'un homme, les Commandeurs ont nivelé le pointage lorsque Keven Dupont a déjoué le gardien Pier-Louis Nadeau, avec l'aide de Jean-Philippe Roy-Vallières. Au milieu de l'engagement, Maxime Provencher a donné l'avance aux Lévisiens avec le but qui finalement s'est avéré le but gagnant. François Gauthier et Jean-Philip Chabot ont obtenu des aides sur le jeu. Lévis a capitalisé à 2 reprises sur 10 lancers dans cette période alors que Magog a été blanchi sur 7 tirs au but.

Au troisième vingt, les deux gardiens ont été sans reproche repoussant 11 tirs pour Bobby Nadeau (9-2) des Commandeurs contre 8 pour son vis-à-vis Pier-Louis Nadeau (3-1).

La troisième joute de la série sera disputée vendredi, à 19h30, à l'aréna de Magog. Les Commandeurs sont en avance 2-0 dans cette série quatre de sept.