RIVIÈRE-DU-LOUP - Avant la rencontre de mercredi opposant les Albatros du Collège Notre-Dame au Blizzard du Séminaire Saint-François, l'organisation du CND a profité de l'occasion pour souligner les efforts des joueurs La Financière Sun Life, offensif et défensif, chez les Albatros, pour le mois d'octobre.

Du côté offensif, l'honneur est revenu à Charles Saucier. Le numéro 8 des Albatros est le meneur chez les Louperivois au niveau des buts et des points, avec une excellente fiche de 17 points (12 buts et 5 aides), en 17 matchs.

Le vétéran Guillaume Dionne a pour sa part mérité le titre défensif. En plus de pouvoir se fier sur l'expérience à la ligne bleue de ce vétéran de deux saisons dans l'uniforme du CND, ses coéquipiers peuvent aussi se fier sur sa fiche offensive. Depuis le début de la saison, Dionne a récolté 4 points (1 but et 3 aides).

Sur la photo, le représentant de la Financière Sun Life, Étienne Nadeau, accompagné d'un représentant de l'organisation louperivoise, Anthony Poitras, ont participé à une cérémonie protocolaire ou chacun des deux joueurs honorés, Charles Saucier et Guillaume Dionne, ont reçu un cadeau-souvenir pour souligner leurs efforts du mois d'octobre.

Collaboration spéciale René Michel Ouellet, les Albatros du Collège Notre-Dame