WINNIPEG - Le club CAMO de Montréal a remporté le championnat national de water-polo Speedo 2002 des cadettes (moins de 16 ans) pour une troisième année consécutive, dimanche, en battant les Piranhas de Régina 9-4 dans la partie pour la médaille d'or.

Le club CAMO est demeuré invaincu pendant tout le tournoi, remportant ses six parties. Kristina Alogbo, du CAMO, a été choisie la joueuse par excellence du tournoi, tandis que l'entraîneure du CAMO Sandra Lizé a été choisie l'entraîneur par excellence.

Régina a remporté quatre victoires en six parties. Jessica Wagner de Régina a été choisie la gardienne par excellence du tournoi.

Dans le match pour la médaille de bronze, Dollard-des-Ormeaux, du Québec, a vaincu le Pacific Storm de Vancouver 4-2.

Les Titans d'Ottawa ont défait le club aquatique Bushido de Winnipeg 10-8 à la suite d'une fusillade pour arracher le cinquième rang. Les Renegades de Calgary ont vaincu une deuxième équipe de Dollard-des-Ormeaux 15-2 pour la septième place, tandis que le club de water-polo Kitchener-Waterloo a battu le Water-Polo Poseidon de Hamilton 5-2 pour la neuvième position.

Le championnat national e water-polo Speedo 2002 des ts auront lieu du 25 au 28 avril au centre aquatique de Coquitlam, en C.-B.