Assister à un événement de MMA gratuitement?
UFC jeudi, 4 août 2011. 01:00Même si les gens se bousculent aux guichets lorsque l‘UFC se pointe en ville, les sceptiques, ne sachant absolument pas à quoi s‘attendre lors des événement locaux mettant en vedette les athlètes de la relève, hésitent souvent à briser leur petit cochon afin de se procurer des billets. On ne peut pas leur en vouloir. Il ne savent pas qu‘un bon combat que ce soit devant une salle intimiste de 800 personnes, un méga événement devant 6000 personnes au Centre Bell comme celui du 9 avril, ou un événement UFC devant 22 000 personnes ça demeure un bon combat. Mieux encore, souvent même, ces athlètes de la relève sont encore plus motivés, agressifs, ont leur preuve à faire, et le fait de faire réunir quelques centaines de gens dans une salle si intime fait littéralement exploser l‘ambiance. Malheureusement, il faut le voir pour le croire. Et dans une telle salle, vous pouriez être extrêmement surpris du nombre d‘athlètes connus que vous allez croiser au cours de la soirée qui sont là à titre de spectateurs, entraîneurs, hommes de coin… Mais les gens ne le savent pas. Et même si les billets sont à une fraction du prix, il demeure toujours des rétiences. Quand on s‘enligne pour faire le Centre Bell pour une première fois, on veut faire connaître son produit aux intéressés potentiels.
Et ça, Ringside l'a compris.
C‘est pourquoi l‘organisation Ringside met en jeu dès maintenant, plusieurs paires gratuites de billets, pour l‘événement Rising Star 2 de samedi soir, 26 mars (soit demain), qui aura lieu au Métropolis de Montréal. Ce ne sera qu‘un bref aperçu de ce qui vous attendra le 9 avril au Centre Bell (à l‘exposant 10 voire 100 toutefois). Mais comme je vous disais, un bon combat demeure un bon combat.
Cliquez-ici pour tenter votre chance d'assister à l'événement de demain soir gratuitement
Ringside vous offre cette même occasion de participer ici
Si vous êtes des sceptiques, voilà donc une bonne petite idée d‘où passer la soirée de demain soir sans avoir à sortir un rond de votre poche, sauf peut-être pour amener votre copine au resto, payer la gardienne ou une tournée à vos chums!
Les gagnants seront avisés en soirée et pourront récupérer leurs billets à la table des médias au Métropolis demain soir.