Je lisais le billet de Renaud Lavoie, convaincant comme argument en ce qui concerne Sykora.

En lisant ça je ne pouvais m‘empêcher de me demander comment Gainey a pu passer à côté de ça récemment. Je sais je suis bipolaire et maniaco dépressif comme amateur, mais quand même…

Je ne sais pas moi, Pouliot était blessé, tu jases et tu dis “ouais mais ton joueur est blessé, qu‘est-ce que tu me donnes comme nanane le temps que Pouliot se rétablisse”...

C‘est ça que je reproche à Gainey il n‘est pas imaginatif, il n‘a rien d‘un architecte, c‘est tout juste un dessinateur technique! (Attention il n‘y a pas de sot métier, je ne demande qu‘un architecte)

Si on a laissé ce joueur partir pour rien, on aurait peut-être pu sentir ça... Tâter le terrain, farfouiller dans l'entourage de l'équipe, dénicher des histoires de mécontentement, tsé l'attitude du général au combat. Mais Gainey gère comme il a joué. Il transporte la rondelle, score pas beaucoup et effouaire son adversaire dans bande quand il est choqué. Gainey a accouché de deux équipes et la deuxième semble toujours en panne. Bâb le flair n'a rien à voir avec les attitudes pok pok pokpok, poker face…

Inof iz inof comme on dit dans l‘au-delà!

C‘est drôle en rédigeant ce message, j‘entends Jean Perron dire que cette équipe est mal bâtie! Je veux une chaise à l‘attaque à sainte!