Les Capitals ont gagner hier soir contre les Bruins. La série est maintenant égale 2–2….Les Bruins ont lancé, lancé et lancé encore, mais Braden Holtby s‘est entêté à fermer la porte. La série entre les Capitals et les Bruins est maintenant réduite à un deux de trois.

Holtby a complété la rencontre avec 44 arrêts, pour préserver la victoire de 2–1 des siens. Comme pour signer son oeuvre, il en a réalisé un 45e spectaculaire au moment où l‘on entendait le coup de sifflet final, aux dépens de Patrice Bergeron.

Alexander Semin a marqué le but gagnant lors d‘un avantage numérique en fin de deuxième période. Il a déjoué Tim Thomas d‘un spectaculaire tir du poignet dans le coin supérieur droit, décoché depuis le point de mise en jeu. La vitesse de son lancer a été estimée à plus de 114 km/h.

Marcus Johansson et Rich Peverley avaient marqué en première période, chaque fois dans une situation à deux contre un. Marcus Johansson a reçu la passe de Brooks Laich. Peverley, de son côté, a gardé la rondelle pour lui et déjoué Holtby entre les jambières.

Les Capitals étaient privés de Nicklas Backstrom, suspendu pour un double-échec au visage de Peverley à la fin du troisième match.

Méchant hit….la tête de Rich Perverley est quand même rester en place…...

Pas rien que les Bruins qui jouent rought….