Le 4 avril 1988 Darryl Strawberry au stade olympique
MLB vendredi, 6 avr. 2012. 03:52Le premier match officiel des Expos en 1988 soit un 4 avril a été une journée marquante dans notre histoire des Expos, présent ou pas lors de cette rencontre ont a tous entendu parler et imaginer le circuit de Darryl Strawberry.
Dennis Martinez fut choisi par Buck Rodgers pour débuter la saison contre les Mets avec Dwight Gooden comme opposant, ce ne fut pas le meilleur match de El Presidente, il a accorder 3 circuits et les Mets en ont totaliser 6 au total, dont un par Lenny Dykstra et Kevin Elster et un doublé de Kevin McReynolds et Darryl Straberry.
En remplacement a Dennis Martinez en 7 ieme manches Randy St Claire accorde le deuxieme circuit du match a Darryl Straberry et du meme coup le deuxieme plus loin circuit de l‘histoire du Stade Olympique, meme la camera n‘a pu suivre la balle frapper l‘anneau technique, combien de fois en regardant les parties au stade je visualisais la marque tout au haut en me demandant “es ce possible que sa arrive encore” je crois que j‘aurais aimer voir Vladimir Guerrero le battre.
Willie Stargell détient le plus long circuit, il a frapper la balle au deuxieme étages le 20 mai 1978 pour une distance de 535 pieds contre 525 de Darryl Strawberry.
J‘aimerais bien avoir un témoignage de quelqu‘un qui étais présent un ces jours la.