La quatrième saison de la jeune histoire des Aigles de Trois-Rivières s’est terminée dimanche après-midi avec une défaite par la marque de 6-3 contre les Miners de Sussex.

Malgré le fait qu’ils ont été les premiers à s’inscrire au pointage avec une poussée de deux points en deuxième manche, les Aigles ont encaissé un revers de 6 à 3.

Jiwan James a été le meilleur à l’attaque avec une performance de trois coups sûrs et un point marqué. La défaite a été ajoutée à la fiche d’Edilson Alvarez, qui a accordé 11 coups sûrs et quatre points en cinq manches de travail.

Honneurs individuels

Avant la partie, quatre joueurs ont été récompensés. Tout d’abord, Simon Gravel a remporté le titre du joueur communautaire pour son implication avec les jeunes joueurs de baseball et les écoliers de la région. Connor Crane a quant à lui été nommé la recrue de l’année.

Edilson Alvarez a mis la main sur le trophée Jean-Pierre Roy, remis au lanceur de l’année, pour une deuxième année consécutive. Finalement, Daniel Matéo a gagné la coupe BM remise au joueur de l’année.