Québec pourrait donc s'adjuger les grands honneurs de cette série samedi au Stade Canac à l'occasion du quatrième match de cette confrontation trois de cinq.
Cette série trois de cinq est maintenant égale une victoire de chaque côté. La série se transporte dans la Vieille Capitale pour les trois prochains matchs si nécessaire.
Les Capitales ouvriront leur camp d’entraînement dans les prochains jours. Champions en titre, l’organisation aborde la saison 2023 avec de hautes attentes.
Lors de son passage à Trois-Rivières de 2013 à 2016, il a marqué le cœur des partisans en plus d’être encore à ce jour le meneur du livre des records de la concession pour les circuits, les doubles, les triples, les coup...
Ancien choix de 30e ronde des Tigers de Détroit en 2017, l’artilleur droitier avait été réclamé par la formation de Trois-Rivières dans le repêchage de dissolution d’Équipe Québec en octobre dernier.
Les Capitales de Québec ont mis la main sur un joueur d’impact suite à la signature de Josh McAdams, un ancien protégé de l’organisation des Indians de Cleveland.
Le voltigeur a dominé les frappeurs réguliers d'Équipe Québec l'été dernier pour la moyenne au bâton (.328), les doubles (27), les triples (7), les points marqués (85) et les buts volés (40).
Les Capitales de Québec pourront maintenant compter sur la présence d'un troisième québécois dans leur alignement pour la saison 2022 suite à la signature du joueur de deuxième but David Glaude.