Les Brewers de Milwaukee, qui connaissent leur pire saison en 24 ans d'histoire, pourraient faire le grand ménage à la fin de la saison. Ainsi, la présidente Wendy Selig-Prieb et le directeur général Dean Taylor pourraient écoper.

Le Milwaukee Journal Sentinel rapporte sur son site web que l'avocat Ulice Payne, un ancien responsable de la sécurité, pourrait prendre la place de Selig-Prieb dans le fauteuil de président et Doug Melvin, l'ancien dg des Rangers du Texas, deviendrait le directeur général de l'équipe.

Taylor serait congédié et Selig-Prieb, la fille du commissaire Bud Selig, resterait au sein de l'organisation.

Taylor est dg des Brewers depuis la saison 1999. Son contrat prend fin en 2003. Melvin a été directeur gérant des Rangers de 1994 jusqu'à son congédiement au dernier jour de la saison 2001.

Les Brewers ont un dossier de 55-102 jusqu'à présent cette saison. La pire saison de l'histoire de l'équipe remontait à 1970, alors que l'équipe avait compilé un dossier de 65-97, la première de l'équipe dans cette ville du Wisconsin.

Dans l'histoire de la franchise, ce sont les Pilots de Seattle en 1969 qui avaient connu la pire campagne. Le dossier était de 64-98.

Les Brewers qui n'ont pas participé aux séries depuis 20 ans, vont connaître une dixième saison perdante de suite. Puis, l'assistance aux matchs locaux, a chuté de 841 000, malgré la construction d'un nouveau stade, le Miller Park.

null