Trois points dès la première manche, un autre à la deuxième et jamais par la suite le Paramédic Voyageur de Saguenay n'a été inquiété par l'attaque des Diamants de Québec. Pendant ce temps, les artilleurs délégués sur la butte par le gérant Ian Jordan, soit Sébastien Lapierre et Yannick Desjardins, espaçaient bien sept coups sûrs et trois buts sur balles, préservant l'avance que leur avait fournie leur attaque. Finalement, la formation de Saguenay a remporté la victoire au compte de 7-2.

Sébastien Lapierre (2-2) a lancé six manches, permis cinq coups sûrs, deux buts sur balles et a atteint deux frappeurs de ses tirs, ne cédant cependant qu'un seul point, il est mérité. Il a passé trois frappeurs sur des prises.

Yannick Desjardins a suivi pour la dernière manche. Il a accordé un point mérité sur deux coups sûrs et un but sur balles. Yannick a passé un frappeur dans la mitaine.

Jonathan Martel a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre visites à la plaque, un simple et un double. Il a foulé le marbre trois fois et il a volé un but.

Dominic Tremblay, Jean-Philippe Tremblay, Nicolas Harvey, Michaël Bérubé et Olivier Tremblay ont produit un point chacun.

Avant de prendre la relève de Sébastien Lapierre au monticule, Yannick Desjardins, qui occupait la position d'inter, a réussi une pièce de jeu de toute beauté plongeant à sa droite pour capter une flèche alors que deux coureurs des Diamants étaient sur les sentiers. Son "catch" a mis fin à la cinquième manche.

Sébastien Chouinard (3-3) subit la défaite. Il a travaillé cinq manches, permettant quatre points, tous mérités, sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles.

Martin Huot a lancé la dernière manche cédant la dernière poussée du Paramédic Voyageur, trois points, dont un seul est mérité sur trois coups sûrs. Il a inscrit un retrait au bâton, alors que Chouinard en avait trois à sa fiche.

Les deux lanceurs des Diamants se sont illustrés à la frappe. Chouinard a obtenu deux coups sûrs et quatre présences et a produit un point, Huot a claqué un coup de circuit en solo en quatrième. Dave Dufour a lui aussi obtenu deux coups sûrs, dont un double. Il a également été atteint d'un tir du lanceur adverse.

Au sommaire de ce match disputé devant plus de 250 spectateurs, les joueurs du Paramédic Voyageur ont marqué sept fois sur huit coups sûrs et ils ont commis trois gaffes en défensive. Les Diamants ont compté deux fois sur sept coups sûrs et ils ont commis deux erreurs.