Le troisième combat entre Dustin Poirier et Conor McGregor aura lieu devant spectateurs le 10 juillet prochain à Las Vegas dans la cadre de l'UFC 264, a annoncé le président de l’UFC Dana White sur les médias sociaux mercredi.

White a ajouté que le duel aura lieu au T-Mobile Arena, qui pourra être remplis à pleine capacité. 

 

« Je suis tellement heureux de pouvoir enfin dire que Vegas est de retour. Cet été, Vegas rouvre ses portes et le 10 juillet l’UFC 264 sera présenté au T-Mobile arena à Las Vegas, qui pourra être rempli à 100 % de sa capacité. Mesdames et messieurs, on parle ici de 20 000 fans. »

 

Le gouverneur du Nevada Steve Sisolak a récemment annoncé que l'État projette de lever les restrictions liées à la distanciation sociale à compter du 1er mai et vise le 1er juin pour un retour à la normale. Le port du masque demeurera toutefois obligatoire.

 

Le 23 janvier dernier, Poirier a remporté le deuxième affrontement par arrêt de l’arbitre au deuxième round. Il s’était incliné en 2014 alors que cette fois, McGregor avait enregistré la victoire avec un K.-O. au premier round.

 

Poirier sera en quête d’une troisième victoire de suite, alors que McGregor voudra goûter à la victoire pour la première fois depuis janvier 2020.​