La saison de CrossFit 2021 est à nos portes et plusieurs événements marquants sont à venir dans les prochains mois. D’ailleurs, les Atlas Games, événement qui sera tenu en juin prochain à Montréal, deviendra possiblement une des étapes de qualifications en vue des prochains Jeux CrossFit.

 

Notre invité Paul Tremblay, aujourd’hui directeur pour CrossFit au Canada, a gravit les échelons avant d’être une des figures marquantes de cette discipline sur la scène internationale. Pour lui l’avenir de la discipline est brillant et rempli de positif. Selon lui, cette pandémie a prouvé à plusieurs personnes que le gym un endroit où nous trouvons nos points de repères. Étant lui-même propriétaire d’un gym affilié CrossFit, plusieurs membres ont réalisé qu’ils prenaient souvent le gym pour acquis.

 

Dans ce sympathique entretient, nous abordons autant l’impact de la pandémie sur le monde du CrossFit que ses prédictions en vue de la prochaine saison. Même avec la retraite de Mathew Fraser, la saison 2021 réserve assurement de belles surprises. RDS est fier d’être un partenaire pour mettre en valeur les athlètes et les différentes initiatives entourant la communauté CrossFit du Québec.

 

 

 

Aussi à écouter : Jeffrey Adler : le québécois le plus en forme au pays