Et oui, les faits sont là; Andre Dirrell a refusé un combat de championnat du monde et la plus grosse paye de sa carrière car il avait “sois disant” pas confiance dans les officiels de Montréal!

Aujourd‘hui, ce clown est prêt à accepter un combat en sous-carte, contre Adonis Stevenson et ce; pour le titre d‘aspirant obligatoire à l‘ancienne ceinture de Lucian Bute.

- — –

J‘avais écris, sous un autre pseudo (pas facile de garder son pseudo quand on a de la misère à supporter le non-sens), où je disais que Lucian Bute faisait peur à la division des 168lbs avant de perdre aux mains de Froch.

Alors je vous le répète, Lucian Bute foutais les jetons aux 168lbs avant de perdre contre Froch. Et c‘est tout en l‘honneur de Froch d‘avoir accepté le défi, en passant!

Et comme je l‘ai toujours cru; Froch en chiait tellement qu‘il a sorti la meilleure performance de sa carrière.. L‘adrénaline et le sentiment de danger ont transformé Froch en animal ce soir là.

Il se passe quoi avec Bute maintenant?

Bute n‘a pas un menton fragile; la preuve, c‘est qu‘il est resté debout pendant la durée complète du carnage.

Par contre, il a gravement perdu..

Une mauvaise chose?

NON!

Bute n‘aura dorénavant aucun problème à se trouver un adversaire et il aura aussi l‘avantage de se frotter à des gars qui le croient fragile.

On le prenait pour un dieu et on était prêt à tout les mascarades pour éviter de l‘affronter. Bute aurait aimé qu‘on le voit comme un homme; les négociations auraient été plus faciles et il aurait pu affronter les Pavlik, Kessler, Ward et Dirrell de ce monde.. Au lieu de ça, il est tombé sur un homme, qui malgré sa peur des Dieux, tenait à prendre le risque, l‘ultime risque… Advenant une défaite, Carl Froch aurait prit sa retraite; c‘est tout dire…

Croyant avoir affaire à un dieu, Carl Froch se transforma en une machine de guerre dévastatrice, la machine qu‘il fallait pour faire face à un dieu.

Malheureusement pour Lucian Bute, il n‘était qu‘un homme, comme les autres.

À la boxe, ça prend juste une victoire et on est ‘‘de retour‘‘. Pour Bute, le plus difficile, ce sera de gagner ce premier combat, car par la suite, les nuages se dissiperont et il pourra poursuivre sa carrière parmi les hommes.