Après avoir défendu son titre 9 fois tout en restant invaincu, Lucian Bute se croyait au sommet de son art, il avait l‘argent, la gloire et les femmes? Le monde était à ses pieds.

Depuis quelque temps, il n‘arrivait plus à ignorer les critiques de la presse: ‘‘‘‘‘‘Bute n‘a affronté personne‘‘‘‘‘‘.

Voulant faire taire ses critiques pour de bon, il demanda à son équipe de lui organiser un combat à l‘étranger contre celui qui avait affronté tout le monde, le guerrier de la division, Carl Froch.

En le mesurant à Froch, on s‘attendait à ce que la boxe de Lucian arrive à contenir le côté agressif et mécanique de Froch. On s‘attendait à ce que le beau boxeur fluide aux mains rapides fasse passer Froch pour un sac de sable.

Aujourd‘hui, on connais tous le résultat… Malheureusement…

Maintenant!

Interbox et Bute ont fait face à la musique en allant affronter Froch en Angleterre. Bute n‘avait affronté personne, la preuve, c‘est que ‘‘AUCUN‘‘ de ses anciens adversaire n‘est devenu champion du monde après l‘avoir affronté et la plupart d‘entre eux ont même perdu à leurs combats suivants.

Inbterbox a fait beaucoup d‘argent avec Lucian Bute et ce; en le mesurant à des gars de catégorie ‘‘B‘‘ et ‘‘C‘‘... Mais aujourd‘hui… Aujourd‘hui, les fans ne sont plus aussi naïfs et ils exigent de voir Lucian Bute affronter les meilleurs.

interbox a garni le coffre à outils de Lucian Bute minutieusement et ce; avec l‘aide de l‘argent des fans.

Mais aujourd‘hui.. Aujourd‘hui, le fan EXIGE de voir Bute prendre des risques.

Aujourd‘hui, le fan EXIGE que son ancien champion redevienne champion, coûte que coûte..

ÇA PASSE OU ÇA CASSE

Aujourd‘hui, Interbox n‘a plus le choix… Bute Vs Stevenson, Bute vs Froch, Bute vs Bika ou Bute à la retraite.

Le gars est dans la mi-trentaine, a 9 défenses de titre et qu‘une seule défaite.. De plus, il n‘est pas le joyaux de l‘avenir, il est l‘unique boxeur d‘une prétendue ‘‘Organisation‘‘, qui agit plus comme Manager que comme promoteur.

Bute n‘a plus le temps et il a des choses à prouver. Sa défaite contre Froch n‘est peut-être pas un accident de parcours; Bute était peut-être over-rated…

On va voir de quoi il est fait notre Lucian car si son prochain adversaire est à l‘image de la ‘‘crap‘‘ qu‘il a affronté depuis 5 ans, il tombera dans l‘oubli et pas à peu près! Et on verra à quel point INTERBOX est nostalgique de la HYPE qui entourait son boxeur étoile.

Bute est maintenant un challenger qui est à 2 doigts de faire passer sa carrière pour une farce. Il doit affronter l‘élite et GAGNER!