Nous voilà à quelques jours de notre grand départ pour notre marathon en Antarctique, première étape de nos événements de ce printemps. Wouhou!, un beau mélange d’excitation et d’appréhension; un marathon en Antarctique, vraiment cool… un MARATHON en Antarctique…mais on avait la tête où au juste, le froid, le vent, la neige, la glace, le terrain inégal…Malgré cela, nous avons la conviction que même si ça ne sera pas facile, on va s’amuser et même trouver ça drôle. De toute façon, nous avons eu définitivement un très bel hiver pour s’entraîner pour les conditions que nous prévoyons en Antarctique, demander aux participants de Team in Training. La neige, la gadou et le froid de cet hiver ont donné à tous un entraînement optimal pour nos marathons et ont fait travailler notre mental!

Félicitations à la nouvelle équipe qui commence tout juste à s’entraîner pour les marathons et demi-marathons d’Halifax, Ottawa et San Diego (celui-là nous le ferons aussi). Vous verrez, au printemps vous serez des gazelles.

Nous amènerons en Antarctique le couleurs de Team in Training et dans notre cœur la mémoire d’un de nos participants, Benoît Cara, décédé récemment. Nous aurons une belle pensée pour toi à l’arrivée Benoît et toute la gang de Team in Training qui participera au marathon de Rome, le fera aussi à ta mémoire.

La belle gang de Team in Training, continuez à profitez de l’hiver, la course l’hiver c’est tellement plaisant.

On se revoit dans 5 semaines!!!

Jacques