Pour la première fois de leur histoire, les Aigles de Trois-Rivières ont une fiche gagnante.

Les hommes de Pierre-Luc Laforest ont défait les Jackals du New Jersey par la marque de 3-0, jeudi soir au stade Fernand-Bédard, pour signer une quatrième victoire de suite.

Avec ce gain, les Aigles montrent maintenant une fiche de 4-3. Ils ont du même coup balayé la série de trois matchs face aux Jackals.

Les lanceurs de Trois-Rivières ont été intraitables. Ryan Bollinger, Jeff Lorick, Alex Kreis et Philippe-Alexandre Valiquette n’ont concédé que deux coups sûrs aux visiteurs.

Bollinger (1-0) a donné qu’un coup sûr en six manches et un tiers de travail retirant sept frappeurs sur des prises.

Les nouveaux venus des Aigles ont fait sentir leur présence dans cette victoire.

Le Français Frédéric Hanvi a cogné son premier circuit avec Trois-Rivières, une claque de trois points en deuxième manche face à John Walter (0-1).

Valiquette a été accueilli par un simple de Mark Threlkeld en début de neuvième manche. Après un but sur balles, la défense des Aigles lui est venue en aide en réussissant un double jeu.

L’artilleur gaucher a complété le travail en retirant Tony Caldwell sur des prises pour obtenir son premier sauvetage dans l’uniforme des Aigles.

Laforest et ses hommes bénéficient d’un long congé de quatre jours avant d’entamer une série à Québec face aux Capitales, mardi prochain.