J.A. Happ est de retour, Mat Latos a été libéré.
MLB mardi, 30 mai 2017. 15:30 vendredi, 29 nov. 2024. 05:22Les Blues Jays de Toronto ont officiellement retiré le nom du lanceur J.A. Happ de la liste des blessés, mardi.
Happ obtiendra le départ en soirée, alors que les Jays seront confrontés aux Reds de Cincinnati.
À lire également
Il s’agira de son premier départ depuis le 16 avril dernier.
Le gaucher avait été placé sur la liste des blessés pour une période de 10 jours en raison d’une inflammation au coude.
Il n’a pas encore signé de victoires cette saison et a encaissé trois revers. Il affiche une moyenne de points mérités de 4,50.
Les Blue Jays ont par ailleurs rétrogradé le releveur Dominic Leone à Buffalo dans le niveau AAA.
Leone a pris part à 21 matchs cette saison. Il a signé une victoire tout en présentant une moyenne de points mérités de 4,01 en 24 manches et deux tiers de travail.
Liriano bientôt de retour
Le gaucher Francisco Liriano, des Blue Jays, va réintégrer la formation vendredi à Toronto, alors qu'il sera le lanceur partant face aux Yankees de New York.
Le Dominicain est à l'écart depuis le 10 mai, résultat de raideurs à l'épaule gauche.
Liriano était sur la butte dimanche avec Buffalo (AAA), accordant trois points en quatre manches et un tiers.
Sa fiche avec les Jays est 2-2 et sa moyenne 6,35, cette saison. Il n'a pas franchi la quatrième manche à ses deux dernières sorties.
J.A. Happ revenant au jeu mardi, les Blue Jays ont cédé aux Bisons le releveur droitier Dominic Leone. Il a permis 13 points en 24 manches et deux tiers, pour une moyenne de 4,01.
Haap a raté un mois et demi à cause d'une inflammation au coude gauche.
Latos libéré
Mat Latos a été libéré par les Blue Jays selon ce qu’a indiqué les Bisons de Buffalo au niveau AAA.
Latos a encaissé un revers et aucune victoire avec les Jays cette saison. Il a alloué 19 coups sûrs et 11 points en 15 manches de travail pour une moyenne de points mérités de 6,60.
L’artilleur de 29 ans avait de meilleures statistiques au niveau AAA. Il a présenté une moyenne de points mérités de 3,81 tout en retirant 24 frappeurs au bâton en 26 manches.