Les Alouettes de Montréal seront privés des services du quart-arrière Antonio Pipkin pour une période de 4 à 6 semaines, rapporte TSN.

Celui qui a été nommé quart no 1 de l'équipe au terme du camp d'entraînement souffre d'une blessure à une jambe subie lors du troisième quart du premier match de la saison face aux Eskimos d'Edmonton.

Pipkin n'avait complété que sept de ses 17 passes pour 57 verges et un touché, ajoutant 45 verges en cinq courses. Vernon Adams fils a complété la rencontre. Il a réussi sept passes en 10 pour 134 verges et un touché. Il a aussi été victime d'une interception. Il a couru trois fois pour 13 verges.

Selon TSN, Adams sera le quart partant lors du prochain match de l'équipe le 28 juin face aux Tiger-Cats de Hamilton.

Pour palier à la perte de Pipkin, les Alouettes auraient selon TSN rapatrié le quart-arrière canadien Brandon Bridge.

Bridge, qui avait été repêché par les Alouettes en 2015, aurait signé un contrat d’un an.

Âgé de 27 ans, Bridge a fait partie des derniers joueurs retranchés au camp des Argonauts de Toronto. Il avait passé près de deux saisons à Montréal, en 2015-16, avant d'être libéré. Il s'est ensuite joint aux Roughriders de la Saskatchewan, avant de rejoindre les Argos comme joueur autonome cet hiver.

Bridge a effectué six départs en carrière dans la LCF. Il a complété 211 de ses 322 passes pour 2485 verges et 13 touchés contre huit interceptions. Il a également porté le ballon 70 fois pour 321 verges et quatre touchés.