Dwayne Haskins perd la vie après avoir été frappé par une voiture
NFL samedi, 9 avr. 2022. 11:17 jeudi, 21 nov. 2024. 22:12Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Dwayne Haskins a perdu la vie samedi matin, a annoncé son agent Cedric Saunders à Adam Schefter d'ESPN.
Dwayne Haskins was training in South Florida with other Steelers QBs, RBs and WRs. He was killed this morning in South Florida when he got hit by a vehicle. Tragic….
— Adam Schefter (@AdamSchefter) April 9, 2022
Il aurait été frappé par une voiture au sud de la Floride. Haskins était âgé de 24 ans.
« Je suis dévasté et sans mot devant le décès de Dwayne Haskins. Il est rapidement devenu un membre de la famille des Steelers dès son arrivée à Pittsburgh et il était l'un des plus travaillants autant sur le terrain qu'à l'extérieur du terrain. Il était un bon coéquipier, mais surtout un ami extraordinaire pour plusieurs. J'ai le coeur brisé. Nos pensées sont avec sa femme Kalabrya et toute sa famille », a commenté l'entraîneur-chef des Steelers, Mike Tomlin.
L'athlète de 24 ans avait été un choix de premier tour en 2019 par Washington et avait compilé une fiche de 2-5 à sa première saison. Il avait ensuite compilé une fiche de 1-5 en six départs la saison suivante avant d'être libéré.
Les Steelers ont donné la chance à Haskins de relancer sa carrière en janvier 2021. Il a percé la formation des Steelers à titre de troisième quart, derrière Ben Roethlisberger et Mason Rudolph. Il n'a été en uniforme que pour une rencontre, un match nul contre les Lions de Detroit, quand le nom de Roethlisberger avait été inscrit sur les listes des joueurs infectés par la COVID-19.
L'entraîneur-chef Mike Tomlin et le directeur général Kevin Colbert ont tous deux encensé Haskins pour son travail et l'amélioration à son jeu depuis qu'il s'était joint à l'équipe. Les Steelers lui avaient offert un nouveau contrat d'une saison en mars. Il devait livrer bataille à Mitch Trubisky pour une place au sein de la formation.
Haskins s'entraînait de façon informelle cette semaine en Floride avec Trubisky et quelques joueurs de position.
À lire également