BOSTON - Brad Marchand a marqué son deuxième but du match avec 1:57 a jouer à la troisième période lundi, et les Bruins de Boston ont battu les Penguins de Pittsburgh 6-4 après avoir laissé filer une avance de 3-0.

David Pastrnak, Jake DeBrusk et Torey Krug ont également trouvé le fond du filet pour les Bruins (11-1-2), qui ont signé une sixième victoire d'affilée. Marchand a ajouté trois aides et compte au moins un point lors de ses 13 dernières rencontres.

La réplique des Penguins est venue de Dominik Kahun, Nick Bjugstad, Bryan Rust et de John Marino. Le but de Marino était son premier dans la LNH.

Marchand s'est présenté à l'aile gauche et a décoché un tir des poignets qui a frappé le poteau, puis le dos du gardien Tristan Jarry avant de franchir la ligne rouge.

Krug, grâce à un tir sur réception, avait permis aux Bruins d'égaler le score à mi-chemin de la troisième période.

Patrice Bergeron a ajouté un but dans un filet désert.

Les Bruins s'étaient bâti une avance de 3-0 grâce au 14e but de Pastrnak après 4:22 de jeu au deuxième vingt. L'entraîneur-chef des Penguins, Mike Sullivan, a alors décidé de retirer son gardien partant Matt Murray.

Par la suite, les Penguins ont dominé les Bruins 15-4 au chapitre des tirs au but et marqué quatre buts d'affilée pour prendre une avance de 4-3.

Kahun a amorcé la remontrée à 5:35 et Bjugstad a placé les Penguins à un but des Bruins quelque quatre minutes plus tard. Rust a égalé le score à 15:59 et Marino a brisé l'égalité avec 2,4 secondes à écouler à la période.

Les Bruins seront au Centre Bell mardi pour affronter le Tricolore.