Rumeurs : les droits de Torey Krug bientôt échangés?
LNH lundi, 28 sept. 2020. 10:31 vendredi, 22 nov. 2024. 00:27Le défenseur des Bruins de Boston Torey Krug pourrait être échangé d’ici la fin de la journée, rapporte le balado Spittin’ Chicklets de Bartool Sports.
L’Avalanche du Colorado, les Panthers de la Floride, les Golden Knights de Vegas et les Red Wings de Detroit seraient au nombre des équipes intéressées à obtenir les droits de celui qui deviendra joueur autonome sans compensation le 9 octobre prochain.
À lire également
Le vétéran âgé de 29 ans a inscrit 9 buts et récolté 40 passes en 61 matchs la saison dernière. Il vient d’écouler la dernière année d’un contrat de 4 ans d’une valeur de 21 millions $ US.
Rodrigues et les Maple Leafs près d'une entente?
Les pourparlers entre les Maple Leafs de Toronto et le joueur autonome avec compensation Evan Rodrigues ont progressé, rapporte notre collaborateur Pierre LeBrun.
Rodrigues a été obtenu des Penguins le mois dernier dans l’échange qui a envoyé l’attaquant Kasperi Kapanen à Pittsburgh.
Rodrigues totalise 27 buts et 45 passes en 199 matchs dans la Ligue nationale de hockey.
Les Red Wings disent au revoir à deux vétérans
Le directeur général des Red Wings Steve Yzerman a indiqué que l’équipe n’offrira pas de nouveaux contrats aux vétérans défenseurs Jonathan Ericsson et Trevor Daley.
Ericsson a passé la totalité de ses 12 saisons dans la LNH avec les Red Wings, tandis que Daley a disputé les 3 dernières campagnes avec l’équipe.
L’annonce survient peu de temps après que les Red Wings eurent acquis Marc Staal et un choix de 2e ronde au repêchage des Rangers de New York en retour de considérations futures.
Le contrat de Jones ne serait pas racheté
Les Sharks de San Jose n’auraient pas l’intention de racheter de contrat, alors que la fenêtre pour le faire est présentement ouverte, rapporte The Athletic.
Il y avait des rumeurs qui disaient que l’association entre les Sharks et le gardien de but Martin Jones pourrait prendre fin, mais cela ne serait finalement pas le cas.
Jones est encore sous contrat pour 4 saisons et son salaire compte pour 5,75 M$ sur la masse salariale.