Kevin Owens en confiance pour la présentation de WrestleMania
Lutte vendredi, 20 mars 2020. 18:05 lundi, 25 nov. 2024. 01:46Le lutteur québécois Kevin Owens ne s’en fait pas outre-mesure avec le coronavirus même s’il continue à pratiquer son sport de combat.
Alors qu’il est demandé aux gens de limiter les contacts physiques et de demeurer à une bonne distance les uns des autres, les lutteurs tâchent de suivre directives le plus possible, mais une fois dans le ring, il n’est pas possible de s’y tenir.
Alors que l’événement phare WrestleMania 36 sera tenu le 4 et 5 avril prochain à huis clos, Owens se sent en confiance en raison de son éventuel adversaire.
« Les gens avec qui je travaille et lutte en ce moment, je les connais assez pour savoir que ce ne sont pas des personnes qui vont ignorer les directives en se déplaçant dans les lieux publics », a souligné Owens lors d’une entrevue au 5 à 7, vendredi.
Le principal intéressé ne se dit d’ailleurs pas surpris que l’organisation continue d’aller de l’avant avec la présentation de ce gala. Il est cependant prêt à toute éventualité et attend les consignes de la WWE.
« Ça ne me surprend pas, car dans la mentalité de la WWE, c’était toujours de présenter le show comme il est possible. Dans le cas présent, c’est sans amateur dans les gradins. »
« Ce que l’on reçoit comme nouvelles, c’est que tout pourrait changer très rapidement. Dans quelques heures il pourrait y avoir une nouvelle procédure », a-t-il ajouté.
WrestleMania 36 sera présenté à Orlando dans le centre d’entraînement de la WWE.