On a toujours dit que Michael Jordan était le meilleur joueur de basketball de tous les temps, mais cela est maintenant chose du passé. C‘est bel et bien Kobe le nouveau meilleur joueur de tous les temps et il sera très dur de le délogé. Il a gagné cette année un autre coupe de la Final de la NBA 2009. C‘Est un champion et un vrai gagnant, il ne veut qu‘une chose et c‘est se dépasser à chaque seconde dans un match. Il est un compétiteur hors pair qui ne fait que commencer à établir sa domination dans le circuit. On sait également que même lorsque Shaq était avec les Lakers, Bryant a quand même du supporter l‘équipe à lui tout seul.

Il est considéré par plusieurs comme étant un coéquipier très exigeant, parfois même très énervant. Il a eu certains différents avec son coach Phil Jackson, mais c‘est sa soif de la victoire qui l‘amène à être tant craint, par les autres. Kobe domine la ligne depuis son entrée.

KOBE EST LE MEILLEUR POINT FINAL!

**Pour tous ceux qui ont déjà écrit ou qui vont vouloir écrire sur le sujet, je veut juste vous raffraichir la mémoire, Michael Jordan a gagné dans le temps où les Bulls étaient fort grâce à la contribution de plusieurs autres joueurs qui lui ont enlevé de la pression : Pippen et Rodman, pour n‘en nommer que deux. C‘est joueur n‘ont pas semblé meilleur grâce à Jordan, mais ont plutôt permis à Jordan de bien parraitre. Kobe n‘a eu que deux autres joueurs avec lui, Shaq O‘Neil et Fisher, mais Fisher ne sera jamais considéré comme un bon joueur et Shaq n‘est considéré comme un joueur dominant que parce qu‘il est imposant sous le panier. Autrement, il n‘est toujours pas capable de faire un lancé franc (free-throw). MY GOD THAT‘S A SHAME.

Penser que MJ est le meilleur après les 84 points en une game de Kobe, après qu‘il est fini sa carrière dans une équipe misérable : les Wizards de Washington. MJ n‘en a fait que 69 points en 1990 à Cleveland. Je comprends que Jordan était bon pour son temps, je suis le premier à admettre que c‘est grâce à lui que je me suis intéressé au basket et que j‘y ai joué au secondaire dans la ligue AA, mais COME ON PEOPLE, le règne de Jordan est terminé. Pau Gazol ne rend pas Kobe meilleur, Fisher ne fait que son travail… Dit moi pas que vous ne trouver pas impressionnant qu‘un joueur soit aussi dominant pendant 10 ans toujours avec la même équipe, sans jamais changer de sport pour tenté sa chance au baseball.

MJ a fait son temps et encore la, maintenant le nom Jordan est seulement associé à des souliers de mauvaise qualité.

Pour ceux qui n‘avait pas compris.. je parle du meilleur joueur et non du meilleur coéquipier, Jordan peut garder ce titre. C‘est tout ce qui lui reste de toute façon.