Après encore une fois une excitante saison de football, il ne reste plus qu‘un seul match pour déterminer quelle sera la meilleure équipe. Et pour une fois depuis plusieurs années, personne n‘a l‘impression qu‘il y a un imposteur parmi les deux finalistes.
En effet, presqu‘à toutes les saisons, on semble toujours croire qu‘il y a une équipe qui n‘a pas d‘affaire là. L‘an dernier, les Cardinals ne semblaient pas faire le poids face aux Steelers. Il y a deux ans, les Giants entraient par la porte arrière face aux puissants et invaincus Patriots.
Mais pourtant, à chaque fois, l‘équipe qui n‘avait pas d‘affaire là nous prouvait le contraire, en se battant jusqu‘à la dernière seconde.
Cette année, les deux équipes en finale sont les champions de conférence. De plus, on aura droit à un duel de quart-arrières qui sont au sommet de leur art.
Il s‘agit du plus beau duel de QB depuis le Superbowl XXXII entre Brett Favre et John Elway. Et encore là, Elway était en fin de carrière, et non à son meilleur. Sinon, on doit aller au Superbowl précédent entre Troy Aikman et Neil O‘Donnell pour penser à un matchup plus excitant!
Neil O‘Donnell, ou l‘art ultime du chokage dans le match ultime. Rex Grossman a aussi repris son art de belle façon il y a déja 3 ans.
Pour le match de ce week-end, mon coeur va avec les Saints. J‘ai toujours aimé Drew Brees et j‘aime tout de son histoire avec la ville de New Orleans. Lui qui revenait d‘une grave blessure au moment de devenir joueur autonome, où plusieurs formations n‘ont pas osé le signer suite à cette blessure. La ville de la Nouvelle-Orléans et le désastre causé par l‘ouragan Katrina. Brees qui décide de s‘impliquer dans le rétablissement de la ville, et les Saints qui deviennent les porteurs d‘espoir des habitants. C‘est une bien belle histoire, et la motivation sera surement là pour les joueurs.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE