On est passé bien près, tout près. A un botté près…

On est passé à 3 petits points d‘avoir, sans contredit, les 4 meilleures équipes en finales de conférence. Malheureusement, les Jets sont venus tout scrapper.

Non pas que les Jets ne méritent pas d‘être où ils sont. Ils ont su profiter des chances qu‘on leur a donné, autant pour faire les séries, que dans les séries. La semaine dernière, les Jets ont profité d‘un botteur légendairement chokeux, et d‘un coach légendairement chokeux, pour poursuivre leur périble en séries.

Les Jets jouent tout de même de l‘excellent football pour rester dans le match face à des adversaires meilleurs qu‘eux. Coach Grosse Douceur les crinque à fond, et y va d‘une défensive aggressive pour provoquer des choses. De plus, ils ont une excellente ligne à l‘attaque et y vont d‘une attaque méthodique et simple, question d‘épargner le jeune Mark Sanchez et sa barbe à la George Michael…

Ceci étant dit, nous sommes probablement à un match près d'avoir une finale de rêve (Colts Saints), ou au pire, à un autre affrontement intéressant (Colts Vikings). Les Jets pourraient évidemment tout scrapper, question de faire le coup du karma et des dieux du football aux Colts, qui ont si bien abandonné leur saison parfaite face aux Jets, et ainsi les laisser entrer en séries aux détriments d‘autres formations comme les Texans ou les Steelers. Ce n‘est pas bon de jouer avec les football gods!

Passons maintenant aux choses sérieuses, mes prédictions:

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE